quelle excellente idée !!!!

Démarré par analia, 27 Juin 2009 09:36

« précédent - suivant »

analia

Je suis une fausse débutante et j'avais besoin de revoir toutes les bases après plusieurs années d'oubli. J'ai cherché longtemps ce genre de podcast avant de tomber sur ce site. Je suis vraiment enchantée de suivre vos cours Thomas.....(j'en suis à la leçon 8) mille fois merci pour votre gentillesse. :)

Analia la Haute-Savoyarde (tout près du Mont-Blanc)

TPSdeyerres

Bonjour Thomas et à tous les autres,

Il y aurait mille et une façon de remercier cette initiative, et, le titre de ce message résume bien cela. Je suis dans le même cas qu'analia faux débutant car la langue officiel à mon travail est l'anglais donc je n'ai pas d'excuse à ne pas le comprendre.

Mais ce que propose Thomas est vraiment une perle rare de gentillesse et de partage. Choses essentielles de nos jours et que beaucoup de personnent oublient. Merci, mille fois merci pour cette leçon de vie et ces leçons d'Anglais.

Tes podcasts me suivent partout, un vrai bonheur de t'entendre parler et maitriser aussi bien notre langue : le français.

Je ne manquerai pas l'occasion de signaler ton initiative autour de moi, et, mon petit doigt me dit que tu vas avoir du succés.

;)
Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Dij

Hi Thomas, I recently discovered your Podcast, and I saw that many people are sharing my situation.
I learned english at school ... many years ago, and I needed to refreesh if (and certainly sweep off the dust on it).

Over the thanks we can give you, I was a bit upset because I can see my profit but I can't see yours.
However I have shared your contact with people I kwnow.

Congratulaions