Nouveau venu parmi les Frechys...

Démarré par FabrizioCarr, 23 Avr 2016 16:27

« précédent - suivant »

FabrizioCarr

Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabrizio, je suis un Belge francophone résidant au Chili, je parle donc espagnol aussi, j'ai decouvert les Podcast de Thomas il y a 4 ans, j'ai seché les cours durant deux ans, par manque de temps, mais par nécessités je les reprends avec encore plus de motivation!

C'est alors que j'ai essayé de télécharger les cours sur Podcastaddict et rien ne se passa comme prévu... bref j'ai paniqué... du coup je me suis inscrits et me voila!

Je tiens a féliciter Thomas et ceux qui interagissent avec lui, car ses cours sont les plus sympa et les plus intuitifs qui soient! So thank you a lot for your great job Thomas!! I hope you could read this message!

Je ne suis plus au tout debut du cours... ni une personne avertie non plus... bref il me reste encore pas mal de chemin a parcourir, j'ai eu des offres d'emploi et n'ai pu les concretiser par manque de niveau de mon anglais (Le stress n'arrangeant en rien...)


Veuillez excuser si il manque des accents par ci et par la, le clavuer QWERTY nest pas configurer de la meme facon...

That's all folks! ;) ;)

See u!!

FAB