Un petit message de Thomas

Démarré par Thomas, 12 Mai 2007 21:31

« précédent - suivant »

Thomas

Welcome to the forum, airdefamille! I am glad you found the podcast and website, and hopefully the podcast will help you get ready for San Francisco! That's going to be really fun, I imagine. Have you been to the US before?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Flo

Hello,  I am also here ,I listen to your podcasts,  but  I am very  soundless (?) in (at?) this  moment (actually ???)
Oh too much hesitations for writting...
I  even enjoy your podcasts and hear also the old episods...
Thank you for all that you do for us and don't be worry if you cann't do what you planned to do for us.
I hope you are in a good health, your new  way of life is friendly and that you  still are thinking about a next travel in France  Bye Flo

P.S. I see that I have the possibility to post thismessage or to preview, whatis the difference. Is it that when I preview, my message will be corrected ? Now I press on " post" !

nanou

Bonjour Thomas ,
Je trouve ton podcast trés motivant.Bravo et bonne continuation pour le site.

Joëlle

Message to Flo
unfortunately if you preview your message won't be corrected. Means only that you can see how Thomas will read it, particularly with the smileys.

phoenix

Bonjour ; je suis nouveau parmi vous, je suis vraiment faible en anglais mais je dois m'y mettre j'en ai besoin au bouleau, j'espars être utile parmi vous et merci de m'avoir accepter. 

John Doe

Wemcome among us phoenix!  8)

Sinon, tu as vraiment besoin d'un bouleau?



Un cerisier c'est plus sympa je trouve. ;)
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

pill_gates

Citation de: phoenix le 24 Nov 2008 11:14
j'en ai besoin au bouleau, j'espars être utile parmi vous et merci de m'avoir accepter. 


ESPAR :  Autrefois pièces de bois de sapin embarquée pour les longs voyages, mesurant 8 à 10 mètres, destiné à remplacer les mats, les vergues, les bômes. - Les pièces de la mâture, mât, bômes, tangons, bout dehors.
Tous ce qui dans le temps était fabriqué avec un long morceau de bois: Les avirons, les béquilles, la gaffe entre dans la catégorie des espars.

Plutot un sapin ? Moi, je dirai  qu'il rame....ou qu'il gaffe ?
Mythbusters addict

mamour

sors de ce corps Maitre Capello!!! ;D
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

trotech

salut thomas

dés que j'ai vu ton site pour la premiére fois aujourdhui, il m'as vraiment impressioné,
vraiment trés belle initiative, je te remercie pleinement pour ce que vous faites.

bravo
SHARING FOR EVER

Rico7515

Bonjour Thomas et merci pour ton idée à la fois originale et agréable, je pense que c'est la meilleure méthode pour apprendre l'anglais. ;D

Je félicite ton niveau de français et ton investissement dans notre langue qui aujourd'hui grâce à toi,  nous permet de progresser dans les comparatifs d'expressions.

J'apprécie beaucoup tes traductions (traduire le sens d'une phrase en anglais puis ensuite de trouver la phrase similaire en Francais dans le cas d'expression).
Je t'écoute quotidiennement et mon niveau d'anglais s'améliore (je profite d'être au volant pour enrichir my english).

J'ai 1 requête, peut-être cela pourra te donner l'idée de nouveaux Podcast, concernant les différents adjectifs et adverbes utilisés avec des verbes : OUT, OFF, UP, DOWN (get up se lever), IN (Get In).
Grossomodo y-a-t'il des régles mnémotechniques pour ce rappeler leurs utilisations.

Je souffre sur leurs bonnes utilisations.

Je te remercie par avance pour toute l'aide que tu nous apportes.

Tu as mon Email si réciproquement tu as besoin d'aide sur un mot en Francais qui te bloque ou une expression, dans la mesure de mes moyens.

Amicalement

Stephane

Citation : L'Aigle n'a rien a apprendre du Corbeau

DANIELLE

Merci Thomas pour vos podcasts. Ils sont super.

je les ai découvert il ya quelques jours par le biais de ITUNES et je suis très contente de
les avoir trouver.

J'ai acheté un ipod pour les avoir avec moi pendant le transport pour aller travailler.

Je pense que maintenant je vais faire des progrès.

Danielle

emerick98

Hey Thomas,
I want to congratulate your work which I think is very usefull for all of us. I'm in 4ème (14 years old) and I lived 4 years in Canada which made me become "fluent" with the English language. However, this doesn't stop me to listen all of your lessons, which continues to improve my english. Last week I had an essay to write and I used 2 of the expressions you proposed. This shows that your work is really good.

I have a question for you: "Last night, the king of pop died of a heart attack. How did American people react to this  event??"

Continue working for the podcast as you do !!!

Emerick

analia

Merci Thomas pour ton travail. :)

J'en suis à ma leçon 32 et comme je suis nouvelle je me demandais à quelle fréquence les leçons se suivaient...1 fois par mois, tous les 2 mois ...???  C'est vrai que je suis impatiente de voir arriver le
N° 33

darknicolas

Hi Thomas,

Merci de faire ce podcast. Je passe en 4eme.
Grâce à toi, je rattrape mon retard (nous n'avons pas fait le programme correctement) et j'apprends de nouvelles choses.

Maintenant, je vais pouvoir épater ma professeur d'anglais. ;D

Ce qui est sympa, c'est tes leçons de vocabulaire et d'expressions. Tes leçons sont très claires (claires comme l'eau de la roche :) ).

Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO !!!!