Lesson 034

Démarré par Thomas, 28 Juil 2011 05:40

« précédent - suivant »

Thomas

La royauté et les royaumes ! Une grande partie de l'histoire de beaucoup des pays, y compris la France et l'Angleterre, et on va étudier quelques mots de vocabulaire et aussi quelques exemples pour en parler.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

malhorne1510

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et dans l'apprentissage de la langue,j'ai le temps d'arriver à la 34 leçons et d'en avoir tout appris,mais surtout faut pas s'arréter en si bon chemin ,je compte sur vous.

merci pour votre excellent travail.

Frédéric

didvin

Bonjour,
Etant souvent sur la route, je profite souvent de ces moments de solitude pour apprendre des nouvelles leçons d'anglais et justement celles que proposent Thomas sont excellentes car elles sont trés intéressantes et pas ennuyeuses, en plus j'ai l'impression d'être avec un de mes proches car tout est simples et il n'a pas la grosse tête.
merci beaucoup Thomas et à bientôt. j'espère avoir accés bientôt à de nouvelles leçons pour me stimuler en anglais.
Didier

azizfal

Mon seul regret c'est d'avoir à connaitre ce site

Merci  et bonne continuation

azizfal

pimclik

Bonjour Tout le monde,

je suis débutant en anglais, et j'ai écouté attentivement toutes les leçons de Thomas... je suis impatient d'en avoir des nouvelles ;)

Tu fais super bien ça Thomas, autant je n'aime pas du tout apprendre via un livre, autant c'est un vrai plaisir d'apprendre avec toi !

Je suis musicien en fait, et j'ai décider d'apprendre l'anglais car je suis francophone, j'habite en Belgique et avec mon groupe nous faisons énormément de concerts à l'étranger (Norvège, Allemagne, Pologne, Hollande,...). L'année prochaine nous devons partir aux États-Unis à Bay City puis nous redescendons à Chicago pour une petite tournée.

Bref, où que nous allions tout le monde parle anglais... sauf moi, mais je suis en train de remédier au problème ;)

See you later :)


Thomas

Bonjour pimclik, et bienvenue sur le forum :)

Je suis heureux que ma méthode marche bien pour toi. Ne pas devoir utiliser un livre, c'est exactement ce que je veux faciliter. Bonne chance avec le voyage aux USA, et si tu as des questions, on est ici sur le forum!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

pimclik

Merci de l'accueil,

Sa me fait plaisir de rejoindre ce forum, tu as vraiment fait du bon boulot.
J'esper vraiment que tu vas continuer ce podcast!

So i'm sorry if i do some error but i think is important to try some conversations in english... i have to fall, for learn how stand up. :)

Thank so lot


greg62219

Merci Thomas pour ces nouvelles leçons!

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site car je croyais qu'il n'y avait rien de neuf mais je suis content de voir que si !! J'ai vraiment aimé les précédents épisodes qui nous font apprendre sans ennui des nouvelles choses en anglais, et un peu de culture américaine, un petit voyage sans quitter son PC ou son MP3 :-)

J'ai aussi beaucoup apprécié l'apparente gentillesse de Thomas à qui je souhaite dire merci pour tout le travail que ça représente et cela simplement pour sa passion pour les langues et son envie d'aider les autres !!

Encore merci  :)
Grégory

Herode

Citation de: Thomas le 28 Juil 2011 05:40
La royauté et les royaumes ! Une grande partie de l'histoire de beaucoup des pays, y compris la France et l'Angleterre, et on va étudier quelques mots de vocabulaire et aussi quelques exemples pour en parler.