Lesson 019

Démarré par Thomas, 29 Mai 2007 09:39

« précédent - suivant »

Thomas

Je viens de mettre Lesson 019 en ligne. Elle parle des noms des pays et les langues, alors c'est du vocabulaire très utile.<br><br>

Aussi, je voulais annoncer quelque chose de nouveau: sur la page des podcasts il y a maintenant un lecteur mp3 que vous pouvez employer pour écouter le podcast, si vous ne voulez pas le télécharger où si vous n'êtes pas à votre ordinateur mais vous voulez écouter une leçon. Alors, vas-y et le regarder.

-Thomas

(ajouté plus tard)
Je voulais annoncer qu'il y avait une erreur dans le podcast 019 -- je viens de le changer, mais si vous avez téléchargé lesson 019 avant 930 am l'heure centrale (16h30 en france), vous pouvez supprimer lesson 019, puis vous désabonner et puis vous abonner encore, et vous obtiendrez la nouvelle version.

Je m'excuse sincèrement aux personnes qui ont écouté l'erreur!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Je trouve le Podcast très bien comme tous les autres mais un seul petit défaut :

On t'entend respirer et saliver peut-être parles-tu trop près du micro ?

Thomas

#2
Je voulais annoncer qu'il y avait une erreur dans le podcast 019 -- je viens de le changer, mais si vous avez téléchargé lesson 019 avant 930 am l'heure centrale (16h30 en france), vous pouvez supprimer lesson 019, puis vous désabonner et puis vous abonner encore, et vous obtiendrez la nouvelle version.

Je m'excuse sincèrement aux personnes qui ont écouté l'erreur!

-------

Et Martin...je sais bien que de temps en temps on peut m'écouter respirer, ce n'est pas seulement dans ce podcast; je vais acheter un nouveau micro bientôt j'espère!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

idekine

slt
je suis 1 étudiant en maths info ; je s depuis votre cours mais est ce qu'il y'a pas un
cours de dialogue vidéo?
si non tout les autres cours sont b1 fait e j me s b1 progressé merci beaucoup pour tout ça .
                    j'attends votre réponse 
Mahamat oumar
étudiant a l'université de Douala
en maths info appliqué
tel:0023775109091