Bienvenue sur le Forum!

Démarré par Thomas, 12 Mai 2007 22:31

« précédent - suivant »

helena

Merci Thomas pour ces podcast!
It´s awesome!!!
C´est clair, très intéressant et enfin, j´apprends des expressions qui servent a quelque chose!

Bon courage pour ton master!!!

Thomas

Je suis heureux que les leçons sont utiles pour toi!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

adrienovich

pour thomas : je suis heureux que les leçons soient utiles pour toi

;)

Thomas

merci ;)

le subjonctif est comme une énigme de temps en temps, lol...
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

La_Poolette

Thanks a lot Thomas for your podcast !
Now my basic knowledge in english are refresh  and I need it... a lot !!
You are such a great teacher !! You might become a real one !!

Hope to hear you soon !


Hawx

Hi everybody!!
I'm Loïc, i am 22 years old and i live in the south of France.
I know this webside for a longtime but i've never tought to sign up  :D

I want to speak in english, i prefer in listening because i need to improve my prononciation.

Take care and see you soon

Thomas

Hey Loïc, welcome to the forum! I'm glad that you've joined, hopefully we'll be helpful with your English.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

sebulba

Mille merci Thomas pour ces podcast.

Je suis sur ordinateur pour le boulot et je t'écoute tous les jours.

J'ai vraiment l'impression, en t'écoutant que tu fais partie de ma famille ;o)

Mille merci encore.

Sebulba

Thomas

Sebulba, bienvenue. Merci d'écouter les podcasts! J'espère qu'ils sont toujours utiles. Et je sais ce que tu veux dire, y a des podcasts que j'écoute depuis plusiers ans, et j'ai le même sentiment.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

soguibaila

Hello Thomas
I just have informations about your site web and i'm very interested to improve my ENGLISH.I had the opportunity to learn AMERICAN ENGLISH in cultural American center in SENEGAL  between 1993 and 1995. That so far and i forget alot of things, because our official language is FRENCH. I 'm very glad to meet you and have anice time.
BYE

Garry

Bonjour,

Je m'appelle Garry, je suis nouveau sur le forum. Je tiens à remercier Thomas pour ses podcasts qui me permettent de progresser et d'améliorer mon anglais.

Merci beaucoup Thomas!

toumekiklap974

Hi Thomas!

Thank you very much for you podcast. I want to improve my English and your podcast really help me!! I listen everyday on the bus, at work...Everywhere. So thanks again for you work!

malhorne1510

Bonjour ,
un grand merci à Thomas pour tous les podcasts .cela fais des années que je veux  apprendre l'anglais et je recule toujours à plus tard par  manque de temps.
je n'ai plus d'excuses,et je vais tacher de m'y mettre un peu chaque jour.
my name is Frédéric ,47 years.
il n'ai jamais trop tard pour bien faire.
Frédéric

mi_li_mi

Citation de: Thomas le 12 Mai 2007 22:31
Bienvenue sur le Forum d'AnglaisPod.com! Ici, vous pouvez parler avec tous les autres auditeurs du podcast et avec moi, aussi. Vous trouverez que les autres auditeurs peuvent souvent vous aider avec vos questions. Aussi, vous pouvez venir ici pour practiquer l'anglais, avec n'importe qui! Comme le podcast, c'est gratuit, bien sûr.

Pour le moment, les règles du forum ne sont pas vraiment stricts: ne causez pas de problèmes et il n'y en aura pas. S'il devient nécessaire, j'ajouterai plus de règles, mais pour le moment, simplement soyez sympa.

Ici, vous pouvez parler ou en français ou en anglais, mais n'oubliez pas que le but de ce site et de ce forum est d'enseigner l'anglais! Après avoir créé un profil, vous pouvez changer la langue que ce forum emploie pour vous. Je vous suggerais d'essayer l'anglais, surtout si vous l'avez déjà étudié, mais vous pouvez toujours le laisser en français.

Alors, bienvenue encore, et amusez-vous bien!

Thomas


Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment mettre le forum en anglais. Merci.
                                                                                                                                mi_li_mi

Thomas

Bonjour mi_li_mi, et bienvenue sur le forum!

Si tu cliques sur Profil > Paramètres du Compte en haut de la page, tu peux changer la langue :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.