Lesson 029

Démarré par Thomas, 17 Mar 2008 13:01

« précédent - suivant »

Thomas

Aujourd'hui on parle de quelque chose que beaucoup de personnes m'ont demandé -- écrire une lettre en anglais, les salutations des lettres, etc. On a aussi dans cet épisode un exemple d'une lettre (très courte, bien sûr) pour vous. Si vous l'aimez, vous pouvez m'écrire pour travailler votre capacité d'écrire les lettres en anglais!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

diablotine

salut tomas!!
désolé, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur ton site, j'en suis à la "lesson 29" mais d'autre personnes du forum, dise que sur itunes, ils ont téléchargé 35 podcasts.comment puis-je passer à la "lesson 30",dois-je téléchargé les podcasts sur itunes moi aussi ou attendre que tu les mettes sur ton site?

merci!
amicalement,a toi. :)

Thomas

en fait, les autres font référence à tous les niveaux des podcasts, les leçons régulières, les leçons intermédiares, les leçons d'expressions, etc. actuellement il y a 53 épisodes en total, 29 leçons regulières et puis 24 d'autres leçons! moi, je crois qu'un logiciel comme itunes c'est la façon la plus simple pour télécharger les podcasts (juice est un autre logiciel que beaucoup de mes auditeurs employent si tu n'aimes pas itunes), mais si tu veux les écouter directement sur le site, tous les épisodes sont disponibles sur la page d'épisodes :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

Citation de: Thomas le 17 Mar 2008 13:01
Aujourd'hui on parle de quelque chose que beaucoup de personnes m'ont demandé -- écrire une lettre en anglais, les salutations des lettres, etc. On a aussi dans cet épisode un exemple d'une lettre (très courte, bien sûr) pour vous. Si vous l'aimez, vous pouvez m'écrire pour travailler votre capacité d'écrire les lettres en anglais!

Voilà une leçon très pratique. Merci encore. :)

Pour ta question, j'avoue ne mettre jamais posé la question. J'ai toujours appelé ça "les salutations".
I'm no hero. Never was, never will be.

Marion

Ce sont des formules de politesse, et il y en a une myriade dans la correspondance
Live and let live.

Marion

Ca me semble plus simple en Anglais, mais je ne peux pas encore juger
Bon! j'y retourne...
Live and let live.