Comment je fait pour pouvoir comprendre ce que les anglais disent

Démarré par Jean Diop, 01 Juin 2012 14:49

« précédent - suivant »

Jean Diop

Oui comment je fait par ce que quand un anglais parle j ai l'impression qu'il dit des mots qui me sont inconnus alors que dès que je voies le texte je me rend compte que je connait la majeur parti des mots utilisé. Alors que faire pour comprendre quand ils parlent. J essai d'écouter des chansons avec les lyrics pour la prononciation mais pas de résultat. Aidez moi SVP

adrienovich

Salut !
Ton oreille doit s'habituer aux sons, pour ça, pas de secret : il faut du temps et... de la pratique !
Comment pratiquer ? Ecoute des livres audios, tu pourras suivre le texte en même temps et voir comment c'est prononcé ; écoute la radio ; regarde des films en VO

Dguigui

Il y a aussi les leçons avancées, elle parle d'un sujet, ça te permet de savoir en gros se que Thomas dit. Essaie aussi de te parler en anglais le soir dans ton lit. demande toi se que tu va faire le lendemain etc. Même si tu fais des fautes se n'est pas grave, tu va finir par faire des rêve en anglais puisque c'est la dernière langue que tu a utilisés.

yacinantony

Le podcast de thomas m'aide bcp pour apprendre a parler couramment et a m'habituer aux sons. et cherches un correspondant en anglais avec qui tu parleras de temps en temps.

kabirouthiam

Bonjour, je voudrai savoir où pourrais-je me trouver des correspondants qui m'aideraient à mieux m'exprimer en anglais. Merci!!!

ntlaurence

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je crois que la solution pour pratiquer et écouter aisément est de s'insérer dans un milieu anglophone et de ne pas avoir honte de se jeter à l'eau (les erreurs et les fautes vont se corriger). Les anglophones le font très bien, pourquoi pas nous autres? Les chansons en anglais permettent de dérouler la langue mais attention pour l'apprentissage car elles regorgent d'expressions contractées.