I Starting learn English...

Démarré par ALGO59000, 27 Déc 2011 11:45

« précédent - suivant »

ALGO59000

Hello Mister Thomas,

Je viens de découvrir par hasard vos podcasts sur itunes et je vous félicite pour le travail accomplit. Cela doit vous prendre énormément de temps alors CONGRATULATION THOMAS.

Je partage également votre site avec mes collègues du bureau et vous avez également leurs remerciements.

Constant la qualité du travail, je ne doute pas que vos efforts me feront progresser dans mon apprentissage de votre langue.

J'ai fait de l'Anglais à l'école mais aujourd'hui il me reste que des bases et mes vacances cet été dans votre beau pays "NYC" mon convaincu définitivement de réapprendre votre langue dans le but de pouvoir dialoguer lors de mes prochains voyages.

Thank you very much Thomas.
Bye bye.

Thomas

Merci pour l'encouragement ! Je suis toujours heureux d'entendre les raisons pour lesquelles quelqu'un veut apprendre l'anglais, c'est utile pour savoir quels sujets dont je devrais discuter dans les prochaines leçons.

Je vous souhaite bonne chance avec votre apprentissage -- si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir sur ce forum pour les poser.

Have a great day,
Thomas
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.