Lesson 025

Démarré par Thomas, 26 Oct 2007 23:51

« précédent - suivant »

Thomas

Lesson 025 est maintenant en ligne. Elle parle des comparaisons en anglais, et je crois que c'est une leçon assez utile. Peut-être vous l'avez déjà remarqué, mais on revient à la grammaire beaucoup maintenant dans les leçons regulières, au moins pour quelques leçons, et assez tôt, on va avoir un nouveau temps verbal! C'est super, je sais. Alors, à plus tard!

-Thomas

Aussi, j'ai ajouté un lien à la page des matériels qui vous permet de télécharger un fichier .zip avec tous les Show Notes à la fois! Merci à Jean pour cette idée!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

Encore un podcast utile. Merci.  :)
I'm no hero. Never was, never will be.

Paeleben

Super, c'est une excellente idée en effet !

J'aimerias juste corriger ton éoncé parce que sinon tu pourrais peut-être croire que cela se dit. Prends-le seulement comme un conseil ! ;)

CitationPeut-être vous l'avez déjà remarqué, mais on revient à la grammaire beaucoup maintenant dans les leçons régulières, au moins pour quelques leçons, et assez tôt, on va savoir un nouveau temps verbal!

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais on en revient souvent à la grammaire dans les leçons régulières, au moins pour quelques unes (ça évite la répétition), et bientôt, on va découvrir un nouveau temps verbal !

-> En revenir à quelque chose...
-> quelques unes avec unes se référant aux leçons régulières.
-> on va savoir ne se dit pas vraiment. Mieux vaut dire : on va découvrir, on va voir, on va apprendre...
->Et surtout un détail important : en français il a y a un espace avant les points d'interrogation et d'exclamation !

Sinon merci pour tout ce que tu fais encore une fois, c'est très encourageant pour ceux qui souhaitent apprendre l'anglais. :)
Listen to the silence which swings at your ear...

Thomas

Merci pour les corrections! :)

En fait, moi, j'apprends toujours aussi ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.