Mini-Lesson 06

Démarré par Thomas, 17 Juil 2008 06:00

« précédent - suivant »

Thomas

Une autre nouvelle leçon cette semaine! :o C'est fou, je sais. Mais mon but, c'est de faire deux leçons par semaine, comme il y a un an quand j'ai commencé le podcast. Notre leçon, Mini-Lesson 06, parle un peu des différences de vocabulaire entre l'anglais des États-Unis et l'anglais de l'Angleterre, quelque chose que plusieurs gens me demandent de décrire. Amusez-vous !
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

J'aime bien ça! C'est aussi sympa que de voir les différences de français entre le Quebec et la France. :)
I'm no hero. Never was, never will be.

celia

Très sympathique cette mini-lesson. Il est bien de connaître ces différences.

Est-ce que quelqu'un peu me dire si, au Canada, ce sont les mots anglais ou américains qui sont utilisés ? Et les accents, sont-ils plus proche de l'anglais ou de l'américain ?

Merci d'avance.

mamour

sorry!!I have no idea!!I only know Bruno Pelletier's accent!!!it's very cute
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Thomas

celia,

En général, on dit que l'anglais au Canada et l'anglais aux USA sont similaires, pendant que l'anglais en Angleterre et l'anglais en Australie sont similaires :)

Mais bien sûr, c'est seulement en général -- en général avec toutes les langues, il y aura toujours des exceptions ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

GBisfantastic

Vraiment géniale !!!! Great great cette mini-lesson !
Thanck you Thomas !
Trés intelligent d'avoir ça !  :D

celia

Mamour

Be not sorry for so much and tank you trying to help me.

celia

Thomas

Merci Thomas pour votre réponse dans un excellent français. ( je suis jalouse!!!  ;) )

Et merci aussi pour tout ce temps que vous nous consacrez. :)

John Doe

Citation de: celia le 21 Juil 2008 16:28
Thomas

Merci Thomas pour votre réponse dans un excellent français. ( je suis jalouse!!!  ;) )

Et merci aussi pour tout ce temps que vous nous consacrez. :)

Pourquoi jalouse? Tu n'es pas bonne en français?  ;D
I'm no hero. Never was, never will be.

celia

John Doe

Je ne suis surtout pas aussi bonne en anglais que Thomas l'est en français, mais hélas je ne suis  même pas toujours bonne en Français  !!!!!, Enfin, je fais de mon mieux. Bah ! il est certain que je ne suis pas la lumière qui éclaire le monde. ;)


John Doe

Faut pas se rabaisser comme ça! Je suis sur que tu n'es pas si mauvaise que ça au regard de ce que je peux voir sur certains forums. ;)
I'm no hero. Never was, never will be.

celia

Merci John Doe, en te lisant, j'ai décidé de remonter mon petit escalier de deux marches d'un coup. :-*