Advanced Lesson 012

Démarré par Thomas, 27 Nov 2008 06:34

« précédent - suivant »

Thomas

Happy Thanksgiving everyone! Ou Happy Turkey Day, comme quelques gens disent. Moi, je dirais que c'est un nom ironique; on mange de la dinde, alors elles ne sont pas vraiment heureuses...haha. Mais aujourd'hui, c'est Thanksgiving aux USA, alors presque tout le monde est avec leur famille, sauf quelques entre nous qui doivent travailler (comme moi, mais je verrai ma famille plus tard, après le travail). On discute aussi un peu les évenements qui se passent maintenant en Amérique, et aussi ce qui fait M.-qui-deviendra-le Président Barack Obama.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Joëlle

Hello Thomas
Happy thanks giving to you too and thank you for the new advanced lesson n°12. I 've just found difficulties to record it on my ipod I don't know why. As I 'm not really an expert I will ask my son on Friday when he will be back from his boarding school. I knew the Historic story about Thanksgiving but as a tale it's always a pleasure to listen to another way of telling (of course I know that it 's not a :) tale, it only the comparaison with the way of listening the story, don't misunderstand. Have a good day and hope to hear you soon.

John Doe

Chouette, une nouvelle leçon!
I'm no hero. Never was, never will be.

sea

Citation de: Thomas le 27 Nov 2008 06:34
Happy Thanksgiving everyone! Ou Happy Turkey Day, comme quelques gens disent. Moi, je dirais que c'est un nom ironique; on mange de la dinde, alors elles ne sont pas vraiment heureuses...haha. Mais aujourd'hui, c'est Thanksgiving aux USA, alors presque tout le monde est avec leur famille, sauf quelques entre nous qui doivent travailler (comme moi, mais je verrai ma famille plus tard, après le travail). On discute aussi un peu les évenements qui se passent maintenant en Amérique, et aussi ce qui fait M.-qui-deviendra-le Président Barack Obama.

thank you very much for this new lesson.  I hope you had a happy Thanksgiving and that the turkey was good! lol