Advanced Lesson 001

Démarré par Thomas, 01 Juin 2007 08:50

« précédent - suivant »

Thomas

Les leçons avancées sont arrivées enfin! Vraiment, je veux bien savoir ce que vous en pensez, parce que j'ai un format pour les leçons regulières, mais parce que c'est la première leçon avancée, j'ai besoin de votre aide! Alors, contactez-moi s'il vous plaît.

Pour ceux qui n'ont pas étudié l'anglais assez pour comprendre cette leçon, ne vous inquiétez pas! Lesson 20 va être la prochaine leçon.

-Thomas

Pour vous qui viennent au forum, surtout, j'ai besoin de votre aide! Je veux bien que les leçons avancées soient aussi utile que possible; même si vous les croyez terribles, dites-le-moi!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Bravo pour cette leçon avancée, après 5 ans d'Anglais je m'aperçois que je commence à comprendre l'Anglais un petit peut !

noirdez

Moi je galère encore pas mal.
dommages qu'il n'y as pas de transciption écrite. afin de pouvoir s'aider à reperer les différents mots. C'est ça le plus dur, réussir à ré-identifier les mots connus avec l'accents, les contactions et les liasons. La traduction est plus simple ensuite.

Il y a un trop gros décalage avec les autres lessons : je comprends les lessons intermédiaire mais la je suis largué.
ça m'insiste à progresser..

Merci
A bientot

Martin

C'est vrai que les " mots-clés" des advanced lesson devraient être référencés sur le site du podcast par exemple dans la partie "Matériels"

PascalBXL

Yes, this advanced lesson is more difficult indeed. It's not easy to understand the whole because you speak faster! But I agree with your advice that we should try to write (or speak) as often as possible, to practice, and we'll correct our mistakes later...
It's as drawing. I've learned drawing in an art school and professors said the same advice : "you will be able to make progress when you'll dont be afraid any more to draw bad".

So, you can record oser advanced lessons like the first one.

Bye!

bouletENanglais

#5
Je pense qu'il y a un écart de niveau trop important entre les leçons intermediaires et avancées.
Peut être faudrait il parler un peu plus en anglais dans les leçons intermediaires.

Sinon les leçons avancées sont top. C'est vrai que tu parles très vite mais c'est comme cela qu'on progressera.
Je suis content car je comprends presque tout  ;D

Par contre je me rends compte que même si j'arive à comprendre pas mal de chose j'ai encore beaucoup de mal à parler.
J'ai rencontré 2 allemandes le week end dernier et j'ai eu du mal à faire des phrases.

Sinon Thomas petite leçon en francais.
Quand tu donne une adresse email tu as 2 possibilités :

Soit tu dis
anglaispod at gmail point com (un peu comme en anglais sauf que tu dis point com et non doc comm)

Soit tu dis
anglaispod arrobaz gmail point com (le plus répandu)

On ne dit pas
anglaispod à gmail point com

Sinon pour les www. tu peux dire "w, w, w point " ou "3 w point"

Voila pour info
;)

Sinon pour info je parle de ton podcast sur mon blog :
http://yeb33.blogspot.com/2007/07/apprendre-langlais-grce-un-podcast.html

Thomas

Je suis d'accord qu'il y a un écart, et je crois que je vais faire des changements pour le supprimer. Très tôt, je crois, je vais ajouter un peu plus d'anglais dans les leçons régulières, et aussi, comme tu as dit, je vais en ajouter aux leçons intermédiares, aussi.

Et merci pour tes leçons de français -- moi, j'apprends toujours! Il y a longtemps Martin m'a dit comment on prononce le @ aussi, et si tu écoutes la nouvelle leçon, Lesson 022, tu l'entendras prononcé correctement! (Même avec mon accent, bien sûr ;) )

Je croyais que je prononçais "www" comme "trois double-v", mais est-ce qu'il y avait une leçon où je l'ai mal prononcé? J'ai pris ma prononciation de ce mot d'une française, qui fait un autre podcast, alors j'étais assez confiant avec elle.

Et merci d'avoir parlé de mon sur ton blog! C'est toujours sympa de trouver un lien à mon site sur un autre :D
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

bouletENanglais

Hi Thomas

Si nous pouvons te donner des précisions sur la langue française c'est avec grand plaisir  ;D mais ne t'inquiete pas ton français est quasiment parfait.
Je reverais de parler l'anglais aussi bien que tu ne parles le français  ::)
Sinon concernant les www. non pas de problème je n'ai pas remarqué d'erreur mais je completais juste l'information sur les adresses emails avec les adresses web.

Laurent de Bordeaux.


mamour

HI Thomas!!i'm agree with bouletENanglais I'll like to speak english like you speak french!!I almost understand englih when it is written.Almost!! :D but when I ear it or speak it,here,it's an other history!lje voulais dire là c'est une autre histoire,je ne connais pas l'équivalent en anglais

mamour
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Thomas

c'est une autre histoire --> that's another story

We have the same expression, but the word 'histoire' sometimes translate to 'history' and sometimes to 'story'.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.