Lesson 031

Démarré par Thomas, 23 Oct 2008 01:07

« précédent - suivant »

Thomas

Enfin, la fin de notre étude du Simple Past Tense en anglais! Aujourd'hui on apprend à mettre les verbes au simple past tense au négatif, et je crois que vous trouverez que c'est assez facile; en fait, c'est presque la même chose que l'on fait avec des verbes au simple present tense au négatif, sauf une petite différence.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

#1
hi!! thank you for your lesson 031!!that was very good specially for "to be" ;).est ce que l'emploi du simple past tense a une fonction particuliere?.Dans les livres ils nous aprennent qu'il s'emploie pour une action ou un fait anterieur,que le present perfect s'emploi pour un bilan....,sans parler des formes en "ing"........ et là  je commence à m'y perdre.Quand je les emploie je ne fais pas attention à tout ça :P merci!!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

gorrok

Le past tense (preterit) s'emploie souvent dans une action qui n'a pas d'impact avec le present.
Ex: yesterday, i wrote .

present pesfect c'est un action qui fini au moment present je crois ou un conséquence sur le present,
I've written to somebody, now he knows everything

Pour une action anterieur à un moment passé  il faut utiliser le PAst Perfect Simple.
She didn't read the letter which I had written.
       preterit                        past perfect simple


Dite moi si j'ai faux :) mai sje crois que c'est sa. Bien sur je pense qu'il y a d'autre utilisation de ces temps.

Thomas pourrais tu nous aider plz :)

mamour

merci  gorrock!!!comment veux que mon petit cerveau se rappelle que pour telle action il faut utiliser tel temps? :D :P
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Une leçon utile pour de bonnes bases! :)

( Et puis, ça m'a rafraîchie la mémoire. :D )
I'm no hero. Never was, never will be.