Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Messages récents

#11
Questions (Les Questions) / the difference between may and...
Dernier message par Georgesa - 29 Mar 2016 19:56
What is the difference between hear and listen? This question has been confusing me for some time.
#12
General Discussion (La Discussion Générale) / Bob McDuff
Dernier message par Matrix727 - 23 Mar 2016 06:30
Voici un site très intéressant pour vous aidez à apprendre l'Anglais ou de l'améliorer.

C'est un ancien professeur d'Anglais à la retraite qui
a crée ce merveilleux site pour les futurs apprenants en Anglais ou ceux qu'ils l'ont déjà appris et qu'ils
veulent l'améliorer. Cet ancien prof s'appelle Bob McDuff.

Voici son site web à l'adresse suivante et je vous le recommande fortement.
Have fun. Have a good success.

http://bobmcduff.com/
#13
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je crois que la solution pour pratiquer et écouter aisément est de s'insérer dans un milieu anglophone et de ne pas avoir honte de se jeter à l'eau (les erreurs et les fautes vont se corriger). Les anglophones le font très bien, pourquoi pas nous autres? Les chansons en anglais permettent de dérouler la langue mais attention pour l'apprentissage car elles regorgent d'expressions contractées.
#14
Bonjour, je voudrai savoir où pourrais-je me trouver des correspondants qui m'aideraient à mieux m'exprimer en anglais. Merci!!!
#15
Announcements (Les Annonces) / Re : Bienvenue sur le Forum!
Dernier message par NBIBI - 29 Nov 2015 17:33
hey ! new among you !!! i'm happy to know this new web site ! i'd like to learn english and i need help ! think you all.
#16
Questions (Les Questions) / Nouveau venu
Dernier message par Padre - 16 Nov 2015 13:46
Comment se performer?
#17
General Discussion (La Discussion Générale) / Nouveau venu
Dernier message par Padre - 16 Nov 2015 13:29
Je suis debutant dans un centre de langue et je suis au level trois mais mon problème est que j connais beaucoup de mots mais parler devient difficile pour moi j'arrive mm à traduire des textes ecrits souvent et j'ai besoin de plus d'audio pour m'exprimer ;D
#18
Bonjour j'aimerais réapprendre les bases de l 'anglais afin d'acquérir un niveau qui me permettrais de comprendre et de pouvoir avoir une discussion téléphonique dans le cadre de mon métier.
Merci pour vos réponses
#19
Bonjour j'aimerais réapprendre les bases de l 'anglais afin d'acquérir un niveau qui me permettrais de comprendre et de pouvoir avoir une discussion téléphonique dans le cadre de mon métier.
Merci pour vos réponses
#20
Questions (Les Questions) / Re : Par quel série commencer
Dernier message par yacinantony - 03 Déc 2014 18:07
tu peux prendre vampire diaries  c'est captivant et en anglais ca le fera car ca te captivera de telle sorte que tu voudras comprendre.