Lesson 022

Démarré par Thomas, 19 Juil 2007 08:45

« précédent - suivant »

Thomas

Enfin...Lesson 022 est en ligne. Je m'excuse vraiment pour le retard, mais comme j'ai entendu une fois, de temps en temps, la vie devient plus importante que le podcasting. Mais, maintenant, je suis de retour! Merci à tout le monde qui reste abonné au podcast, vraiment. Cette leçon parle de la circulation, c'est une leçon assez simple pour recommencer nos leçons. Alors, j'espère que vous l'aimez!

Aussi, j'ai acheté un nouveau micro, le RadioShack 33-3012. Cependant, je ne l'aime pas trop, c'est trop difficile de l'ajuster (c'est un mot? J'invente quelque chose peut-être... **merci argaz :) **), alors j'en ai commandé un autre, le Plantronics DSP-400. Je crois que ce micro va être vraiment bon pour le podcast, et la qualité du son va être beaucoup améliorée.

Et comme vous avez peut-être remarqué, je suis en train de changer le site web. Je voulais remercier Jérémy, mannimal sur le forum, qui m'a fait ce beau logo -- c'est vraiment bon, et je crois qu'il donne l'air un peu plus professionel au site. Et vous autres, si vous avez des commentaires sur le site, n'hésitez pas à me contacter!

-Thomas

-------

:o je sais bien, c'est comme "qui est cette personne?", mais c'est moi, Thomas. Je suis de retour, comme j'ai dit au-dessus et sur le podcast! Enfin, je sais. Merci surtout à vous tous sur le forum, parce que c'est vous qui m'encouragez toujours à le continuer. Je vais essayer de répondre à tous les fils aujourd'hui (c'est à dire jeudi, parce qu'il est déjà 2h45 du matin chez moi et j'ai sommeil!). Je m'excuse encore une fois, pour ce retard, et merci encore pour votre patience!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Argaz

Salut et merci Thomas,
Juste pour répondre à ta question concernant adjuster, le mot existe en anglais (to adjust), en français il veut dire la même chose, mais s'ecrit comme ça : ajuster
Merci encore pour ce podcast, ça m'a permis de faire de gros progrès en anglais.


PS : Je me suis permis de te tutoyer parce que l'on a, à peu près le même âge, et en France, généralement, entre "jeune" on se tutoie (si ça te pose un soucis, n'hesite pas à me le faire savoir).

A+

Thomas

Merci pour ton aide, Argaz :) Et oui, bien sûr, on peut se tutoyer ici, je crois que cela aide à créer une vraie communauté sur le forum! Moi, j'employais vous parce que je parlais à tout le monde, alors ne t'inquiète pas! (je ne sais pas si tu as lu le fil où j'ai posé une question concernant l'emploi de tu et vous, mais j'ai du mal quand je tutoie quelqu'un mais je parle à tout le monde...)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.