Bienvenue sur le Forum!

Démarré par Thomas, 12 Mai 2007 22:31

« précédent - suivant »

Tom

Hellow,
My name is Tom ;)

Je tiens à remercier Thomas pour ce forum. :D
J'ai découvert il y à 3 jours le podcast est je suis très heureuse de pouvoir l'écouter tous les matins dans le train avant et après le travail ,je ne m'en lasse pas!
j'ai téléchargé tous les cours et podcast il y en a 34 je crois?

Cela m'aiderai pour faire mon nouveau métier de (contrôleur à bord des trains) 8)
Car beaucoup ne sont pas bilingues!
Cela fais des années, depuis l'année 2000 que je n'ai plus pratiquer l'anglais (mon ex petite amie était IRLANDAISE) !avec qui j'étais pendant 1 an! Mon niveau est très faible!

J'espère te voir un jour sur Tours pendant ma formation! ;)
Cordialement,

Tom

Man84

Hey everybody!i'm Mohamed and i'm 27 years.I'm from Morocco and i spean Arabic and Freach.Now, i'm trying to make my english better and i get this good site by a friend(thanx for her) and i wish we can help other her with this language!

odyjoly

Hi Thomas. I want to thank you for your podcasts. I just found your lesson 08. It's very good. I hear you everyday when I go to home after my work.
Do you continue your podcast in 2014?
Best regard.

arno24

Merci Thomas pour ton accueil.

J'ai pour souhait de me remettre à l'anglais après l'avoir étudié jusqu'en 1ère. Cette volonté pour être tranquille dans ce monde moderne et pour avoir un nouvel atout pour retrouver un travail.

Si à 45 ans je peux enfin m'exprimer aussi bien en anglais qu'en français, alors un grand merci à cet ensemble !! :)

Et pour tous Good Look !! ;)

arno24

Jayck

Hello everyone,

That's my first experience to learn English with a web site and I think that will be a great opportunity to improve this one.

I would like to speak English either phone or email with people about anything to found an interesting subject.
Don't hesitate to contact me for further conversations.

The new year is near and I wish you happiness health and success.

Best regards.

NBIBI

hey ! new among you !!! i'm happy to know this new web site ! i'd like to learn english and i need help ! think you all.