Les "rangs" du forum...

Démarré par Thomas, 01 Juin 2007 09:07

« précédent - suivant »

Thomas

Je voulais annoncer combien de messages il faut pour changer de "rang" sur le forum...

Tout le monde commence au niveau "Newbie".
Après 25 messages, vous deviendrez un "Jr. Member" et vous obtiendrez votre deuxième étoile.
Après 100 messages, vous deviendrez un "Member" et vous obtiendrez votre troisième étoile.

Il y a plus de rangs (500 et 1000), mais pour le moment je crois que ça suffit, parce que personne n'a pas encore posté plus de 100 messages.

Aussi, je voulais féliciter Martin pour être le premier "Jr. Member"! Alors, félicitations!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Merci ! Je suis très ému en plus aujourd'hui commencent mes vacances de 3 mois j'aurais le temps pour beaucoup poster et bravo pour la Advanced lesson !

Stevens

Moi je suis rendus à la leçon 20 et demain matin je pars en Haute - savOie donc je vais finir mes leçons là-bas avec mon Ipod ;D

Mais ce sOir j'espère qu'il y aura ps mal de membres et j'aimerais bien que l'on me dise ( si possible ) quel est l'heure de pointe où pas mal de monde est sur le forum?

Voila tchOu ;)

Thomas

#3
Ben, vraiment ça dépend du jour, et aussi, il y a des jours où beaucoup de personnes poste beaucoup de messages, et puis il y a des jours où personne ne poste rien, alors ??? Mais d'habitude, c'est le soir, peut-être entre 6h et 11h, quand la plupart des messages sont postés et la plupart des personnes sont ici.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Stevens

et puis il y a des jours où personne ne rien poste " Thomas "

Edit: " ET puis il y a des jours où personne ne poste rien "  ;D

Ok j'essayerais de passer dans ces heures là alOrs!

AU faite à quand la nouvelle leçons j'ai terminé finalement tOutes les leçons!! ::)

bye

Thomas

#5
Haha, merci, quelle bêtise :P

Et la prochaine leçon, peut-être ce soir je l'enregisterai, ça dépend. J'ai déjà la liste de vocabulaire, il me faut simplement le temps pour le faire!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Stevens

Your welcome =)

Hésite pas à faire pareil pour moi en Anglais si je me trompe ;)

Thomas

D'accord, alors --> You're welcome

;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Stevens

Lol AH oui désOlé surement une faute de frappe :-[