Lesson 023

Démarré par Thomas, 31 Juil 2007 07:53

« précédent - suivant »

Thomas

Lesson 023 est maintenant en ligne. Elle parle des ordinateurs, quelque chose que presque tout le monde emploie maintenant, et aussi un peu des jeux vidéos. Je crois que c'est une bonne leçons, mais dès maintenant, il nous faut recommencer nos études de la grammaire anglaise. Alors, sur les prochains podcasts, on va en parler beaucoup.

Je voudrais annoncer aussi que Advanced Lesson 003, le 33e épisode, a eu plus de 10 000 téléchargements après une semaine, et c'est la première fois qu'il y avait tant de téléchargements, et c'est absolument super, je crois. Merci beaucoup, tout le monde.

-Thomas
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

Super, un sujet un peu g33k! :D

Joystick ce prononce de la même manière en français qu'en anglais. ;)

Le plus marrant dans l'informatique et les jeux vidéos c'est le mombre hallucinent de terme anglais utiliser en français.

I'm no hero. Never was, never will be.

Bettina

Yes. . . The Podcast the most downloaded sur iTunes is: Apprendre l'anglais de Thomas
It's great ! ! !  :D
Bravo ;D

Bettina

As usual this is a very interesting lesson. It's easy to learn. There were many words I dit not know to pronounce them before.  ;)
Thanks Thomas et Cedric

Thomas

#4
Merci pour ton conseil de prononciation, John Doe.

Je suis heureux que vous deux aimez cet épisode; je ne savais pas s'il serait populaire ou non, avec ce sujet.

And yes, I'm the most downloaded, which is really awesome :D  -- but look at number 2 (currently Radio Nova: Best of Live!) -- is it just me, or do they have...zero episodes  ???
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.