Lesson 018

Démarré par Thomas, 20 Mai 2007 19:13

« précédent - suivant »

Thomas

Lesson 018 est maintenant en ligne. Je m'excuse pour le retard, mais le podcast devient de plus en plus populaire, et je commence à avoir des problèmes de "bandwidth" (j'ai trouvé le mot "bande passante" mais je ne sais pas si c'est correct ou non), alors j'y cherche une solution. Je crois que j'en ai trouvé une, mais il me faudra un peu de temps pour le mettre en place et l'essayer.

-Thomas
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

#1
Oui le mot "bande passante" est le bon therme

En tout cas bravo pour ceux podcast qui a connu un succès fou en quelques semaines !

Moi qui fais de l'anglais depuis 5 années je n'écoute que les "Intermediate Lessons" et je me contente aussi d'écoute les autres mais avec moins d'attention comme je comprends déjà assez bien le vocabulaire anglais

Bravo et merci encore !

P.S : Seul petit reproche

Le forum à trop de "sous-parties" à mon gout et on s'y perd un peut ( en tout cas moi je sais pas pour les autres )

Et voilà la ma nouvelle Userbar : ! Alors c'est bien ...

Thomas

#2
Merci pour l'aide avec le mot "bande passante"!

Je viens de changer les sections du forum un peu, en supprimant les sous-sections de la section pour les questions et aussi j'ai supprimé la section des autres langues, parce que vraiment, pourquoi viendrait-on ici pour parler en une langue qui n'est pas le français ou l'anglais :P

Alors, seulement cinq sections y restent, tu penses que ça suffit?

------

Et j'aime beaucoup ta graphique! Tu l'as créée toi-même?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Ah c'est déjà beaucoup mieux !

Moi ça me va je sais pas pour les autres mais maintenant on s'y retrouve mieux dans ce forum !

bernard13

En effet; c'est plus facile de s'y retrouver.
Merci Thomas.