Lesson 028

Démarré par Thomas, 12 Fév 2008 10:43

« précédent - suivant »

Thomas

Lesson 028 est en ligne! On continue notre étude du simple past tense, avec deux choses: comment dit-on "venir de faire quelque chose" d'abord, et puis comment on pose une question au simple past tense.

Quelques annonces: Comme vous avez peut-être vu, il y a maintenant la possibilité de s'abonner au nouveau newsletter d'AnglaisPod au-dessous de cette page. Je vais l'envoyer une fois par semaine, et il va avoir une liste des épisodes récents, des nouvelles et des annonces, des liens vers des choses que j'ajoute au site, mais aussi, une autre chose. Je vais taper un ou deux paragraphes chaque semaine en parlant de différents aspects de la culture américaine, alors si cela vous interesse, vous pouvez vous abonnez! Et bien sûr, il y aura toujours le choix de résiler votre abonnement en cliquant sur un lien dans le newsletter.

Il y aura quelques autres changements au site, aussi, écoutez le podcast aujourd'hui pour en découvrir plus!

-Thomas
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

Ca me plait cette idée de parler de la culture US! C'est une très bonne idée. :)

Et puis, pour rester dans le sujet de la leçon, une petite phrase très connue des joueurs de WOW:

Did she drop any good loot?

:D
I'm no hero. Never was, never will be.

Thomas

haha, je vois -- y-a-t-il une raison que c'est avec "she" ? tu parles d'un mob specifique, ou quoi?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

let me guess WOW is a game ?
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Citation de: Thomas le 12 Fév 2008 20:12
haha, je vois -- y-a-t-il une raison que c'est avec "she" ? tu parles d'un mob specifique, ou quoi?

Non, juste comme ça. :D  L'original était avec "he". :)



(Attention, humour noir)

Citation de: mamour le 12 Fév 2008 20:17
let me guess WOW is a game ?

Yep, World Of Warcraft. :)
I'm no hero. Never was, never will be.

Thomas

lol....that's terrible! :P
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Paeleben

#6
Bien que je connaisse déjà ce temps, la leçon était très intéressante.
Sinon toujours pour que tu t'améliores, on dis le "auxiliaire" en prononçant le x comme "ks" comme dans Oxford pour donner un exemple. Sinon on dit un truc avec "u" et non un "ou" sinon on voit que tu parles de plus en plus rapidement et surtotu que tu parles beaucoup, c'est formidable. Le séjour en France est forcément très instructif.

On dit aussi inutile avec "i" et un "n" et non le son "un", voilà !

Sinon c'est super toutes ces nouveautés, ça rend le site encore plus dynamique.

@+  ;)
Listen to the silence which swings at your ear...

Thomas

Merci pour ton aide! Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais moi aussi, j'apprends toujours ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.