Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

le volume du podcast

Démarré par Thomas, 21 Mai 2007 01:55

« précédent - suivant »

Qu'est-ce que vous pensez du volume du podcast?

c'est trop bas
4 (25%)
c'est parfait
11 (68.8%)
c'est trop fort
1 (6.3%)

Total des votants: 15

Thomas

Qu'est-ce que vous en pensez? Et aussi, à propos de la musique au début et à la fin du podcast, est-ce qu'elle est trop forte?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Je pense que le son est assez bien, la voix super claire et comprehensible et le volume de la musique pas du tout agressif !

mannimal

I feel that the volume is low. (the good expression is "le son est bas" and no "le son est doux")
When I listen the podcast at home is good, but when I'm in the bus I hear nothing.

I think that if you go up the volume of the podcast all people can regulate it as he want.

I think like Martin that the voice is clear and comprehensible.

Thomas

Well, as for the problem with the sharp sounds, I'm hoping to buy a new mic soon, and that should fix that problem. Myself I had thought that it was a little too soft (trop bas) but we'll keep this up and see what the results are when more people vote!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Finally, the sound is too low for me too . . .

bernard13

J'écoute souvent le PodCast au volant de ma voiture et le volume est parfois un peu bas.
Sauf pour la musique de début qui est un peu forte.
A+

Paeleben

Salut à tous !

Tout d'abord merci pour ce beau podcast...

Moi aussi je trouve que le son est un peu bas, mais cela, tu pourras le modifier dans les prochains podcasts.
En revanche, je ne sais pas la qualité de ton micro mais il m'arrive d'entendre un peu de la friture (des petits grésillements parasites).

Sinon, le tout est pas mal, j'ai découvert cela via emob.fr , qui disait que c'était pas mal comme podcast et par dessus tout innovant.

En tout cas merci, il y a pas mal de choses intéressantes dans tes podcasts, ça permet d'enrichir son vocabulaire et de connaître différentes formes pour une même idée : de cette façon, il est plus facile d'exprimer son idée en fonction des nuances de chaque expression.

@++  ;)
Listen to the silence which swings at your ear...