Mini-Lesson 08

Démarré par Thomas, 05 Mar 2009 05:15

« précédent - suivant »

Thomas

Dans cette leçon, on étudie la différence entre deux paires de mots, many et much, puis fewer et less. On voit cette différence souvent en anglais, et vous trouverez que bien que leurs traductions soient les mêmes, leurs emplois sont différents. Connaissant cette différence, vous pouvez rendre votre anglais plus naturel, et ben, ça, c'est toujours quelque chose de bon!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

jacm

Bonjour Thomas,

Je me permets de te renvoyer ton message sur le forum avec quelques corrections.

Dans cette leçon, on étudie la différence entre deux paires de mots, many et much, puis fewer et less, et leurs différences. On voit cette différence souvent en anglais, et vous trouverez que bien que leurs traductions sont la même (On peut écrire : bien que leur traduction soit la même ou bien que leurs traductions soient les mêmes), leurs emploirs (emplois) sont différents. Connaissant cette différence, vous pouvez rendre votre anglais plus naturel, et ben, ça, c'est toujours quelquechose (quelque chose) de bon!

Thomas

Merci jacm. Moi, j'apprends toujours aussi ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

hi!! thank you for this lesson!!I had some problems with the use of this words!! :D
Make the most of yourself,for that is all there is of you.