Bonjour Thomas et merci pour ton idée à la fois originale et agréable, je pense que c'est la meilleure méthode pour apprendre l'anglais.

Je félicite ton niveau de français et ton investissement dans notre langue qui aujourd'hui grâce à toi, nous permet de progresser dans les comparatifs d'expressions.
J'apprécie beaucoup tes traductions (traduire le sens d'une phrase en anglais puis ensuite de trouver la phrase similaire en Francais dans le cas d'expression).
Je t'écoute quotidiennement et mon niveau d'anglais s'améliore (je profite d'être au volant pour enrichir my english).
J'ai 1 requête, peut-être cela pourra te donner l'idée de nouveaux Podcast, concernant les différents adjectifs et adverbes utilisés avec des verbes : OUT, OFF, UP, DOWN (get up se lever), IN (Get In).
Grossomodo y-a-t'il des régles mnémotechniques pour ce rappeler leurs utilisations.
Je souffre sur leurs bonnes utilisations.
Je te remercie par avance pour toute l'aide que tu nous apportes.
Tu as mon Email si réciproquement tu as besoin d'aide sur un mot en Francais qui te bloque ou une expression, dans la mesure de mes moyens.
Amicalement
Stephane
Citation : L'Aigle n'a rien a apprendre du Corbeau