Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Messages récents

#2
Bonjour Je suis intéressé par vos propos,puis je me joindre à vous ?
#3
Hi guy,I'm in a little bit in the same case like you,why don't we discuss from time to time to progress together?
#4
bonjour tout le monde ,je suis particulièrement content de m'etre inscris a ce forum.je veux ameliorer mon anglais parlé et ecrit ainsi je souhaitrai echanger avec des personne voulant jouer au prof afin de parvenir a ce but, tout en ayant relation amicale .je suis pas au niveau zero mais je me debrouille pas mal.

merci
#5
Questions (Les Questions) / apprendre l'anglais
Dernier message par bolero - 15 Déc 2016 09:32
bjr thomas

comptes tu reprendre tes podcast ?si oui quand?

cdt
#6
Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabrizio, je suis un Belge francophone résidant au Chili, je parle donc espagnol aussi, j'ai decouvert les Podcast de Thomas il y a 4 ans, j'ai seché les cours durant deux ans, par manque de temps, mais par nécessités je les reprends avec encore plus de motivation!

C'est alors que j'ai essayé de télécharger les cours sur Podcastaddict et rien ne se passa comme prévu... bref j'ai paniqué... du coup je me suis inscrits et me voila!

Je tiens a féliciter Thomas et ceux qui interagissent avec lui, car ses cours sont les plus sympa et les plus intuitifs qui soient! So thank you a lot for your great job Thomas!! I hope you could read this message!

Je ne suis plus au tout debut du cours... ni une personne avertie non plus... bref il me reste encore pas mal de chemin a parcourir, j'ai eu des offres d'emploi et n'ai pu les concretiser par manque de niveau de mon anglais (Le stress n'arrangeant en rien...)


Veuillez excuser si il manque des accents par ci et par la, le clavuer QWERTY nest pas configurer de la meme facon...

That's all folks! ;) ;)

See u!!

FAB 
#7
Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabrizio, je suis un Belge francophone résidant au Chili, je parle donc espagnol aussi, j'ai decouvert les Podcast de Thomas il y a 4 ans, j'ai seché les cours durant deux ans, par manque de temps, mais par nécessités je les reprends avec encore plus de motivation!

C'est alors que j'ai essayé de télécharger les cours sur Podcastaddict et rien ne se passa comme prévu... bref j'ai paniqué... du coup je me suis inscrits et me voila!

Je tiens a féliciter Thomas et ceux qui interagissent avec lui, car ses cours sont les plus sympa et les plus intuitifs qui soient! So thank you a lot for your great job Thomas!! I hope you could read this message!

Je ne suis plus au tout debut du cours... ni une personne avertie non plus... bref il me reste encore pas mal de chemin a parcourir, j'ai eu des offres d'emploi et n'ai pu les concretiser par manque de niveau de mon anglais (Le stress n'arrangeant en rien...)


Veuillez excuser si il manque des accents par ci et par la, le clavuer QWERTY nest pas configurer de la meme facon...

That's all folks! ;) ;)

See u!!

FAB 
#8
Questions (Les Questions) / A propos des films anglais et ...
Dernier message par Georgesa - 07 Avr 2016 19:55
mais je nai les prdispositions requis pour parler anglais ou russe surtout ...
cest dommage...
#9
Your Feedback (Vos Réactions) / i love it
Dernier message par Georgesa - 31 Mar 2016 10:44
I love it to be here I made so many friends, also from Other countries and finally i can Chat with Other sawfreaks
This Site rocks
#10
Questions (Les Questions) / Re : the difference between ma...
Dernier message par Thomas - 31 Mar 2016 02:13
Hey -- the verb "hear" is just to have a sound near you. The verb "listen" is to pay attention to a sound. It's a similar difference between entendre and écouter. Hope that helps!