améliorer mon accent

Démarré par kawtar, 25 Avr 2010 20:56

« précédent - suivant »

kawtar

je vie dans un contexte non englophone et a cause de manque de pratique j'ai une mauvaise accent
svp si vous avez une idée pour améliorer mon niveau épondez moi

adrienovich

écoute beaucoup la radio
regarde beaucoup de film en anglais (ou américain ça dépend de l'accent que tu veux :p)

lis tous les jours A VOIX HAUTE

et quand tu as le doute sur la bonne prononciation d'un mot, va vérifier ici : http://www.thefreedictionary.com/

bon travail  8)

Caiomhe

Regarde des films : ils ne te "font pas de cadeaux" - les acteurs parlent au "vrai" rythme et avec une prononciation courante (: abréviations orales etc.) - et la prononciation va finir par rentrer toute seule!  ;) Cependant, si tu mets des sous-titres, mets les en Anglais, et surtout pas en Français. Ces derniers ne servent en effet à rien : on est plus occupé à lire le Français qu'à écouter l'anglais! Le mieux reste le sans sous-titres...  :P
Stately, plump Buck Mulligan came from the stairhead, bearing a bowl of lather on with a mirror and a razor lay crossed.

oltoinou

Je rajouterais que tu dois vraiment forcer ton accent à fond même si tu te sens bête dis toi que tu ne metteras jamais trop d'accent ! Et fait gaffe car certaines lettres ou groupes de lettres ne se prononcent pas exactement pareil selon les mots par exemple "ea" dans "to bear" ou "to fear".

F-Rose

 ;) je dirais pareille que tout le monde et j'ajouterais peu etre n'hésites pas a répéter ce que tu entends
c'est cool et l'accent vient plus vite
"If you have nothing to give, Give Love" MJ