Voir le forum avec Tapatalk !

Démarré par Thomas, 25 Août 2010 08:27

« précédent - suivant »

Est-ce que tu as lu ce forum avec quelque chose à part d'un ordinateur?

Android
2 (11.8%)
Blackberry
0 (0%)
iPad
4 (23.5%)
iPhone
9 (52.9%)
iPod Touche
3 (17.6%)
Nokia
1 (5.9%)
WebOS
1 (5.9%)
Autre
1 (5.9%)

Total des votants: 17

Thomas

Je viens d'ajouter Tapatalk au forum, cela serait utile pour tout le monde qui emploie un portable pour voir le forum (comme moi, de temps en temps). Je crois que l'app Tapatalk est actuellement disponible sur iOS, Android, et Blackberry.

Aussi, est-ce que tu as lu ce forum avec ton portable? Si oui, vote au-dessus, et dis-moi ce que tu emploies!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

sebcha

Bonjour,

C'est quoi tapatalk ?

Aussi, je suis tout nouveau sur le forum, et je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus d'épisodes des potcasts ? Y en aura-t-il plus maintenant ?

Enfin, y a-t-il une rubrique où l'on peut se présenter un peu ou n'est-ce pas nécessaire.

Bien à vous.

Cordialement.

Sébastien

Thomas

En fait, Tapatalk c'est une application que l'on peut télécharger pour plusieurs portables, Android, iPhone, et Blackberry aussi. L'application se permette de lire et écrire des trucs à plusieurs forums avec un format très facile pour les petits écrans.

Ce n'est pas une implémentation parfaite, mais j'aime l'idée d'avoir autant de choix que possible pour accéder au site :)

Oh, et oui, il va y avoir plus d'épisodes, assez tôt j'espère.

Envoyé de mon Nexus One avec Tapatalk
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Thomas

Evidement, on ne peut pas taper les accents avec Tapatalk, l'encodage n'est pas correct peut-etre, ou qq chose d'autre. Je vais faire un peu de recherche et trouver si c'est le forum qui doit etre reconfigure, ou si c'est Tapatalk

Envoye de mon Nexus One avec Tapatalk
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

sebcha

Effectivement, les accents, ce n'est franchement pas terrible avec tapatalk. Les messages deviennent difficilement lisibles.

Quand aux potcasts, c'est trop cool à écouter avec son ipode. On peut faire de l'anglais partout.

Merci encor Thomas.

Sébastien

F-Rose

Hello Thomas
I'm so glad to see you again here
how are you
(or what are you doing (is it the same or a mistake)


i read in the forum in my iphone sometimes
and it's ok
"If you have nothing to give, Give Love" MJ

Thomas

the meaning is similar, but not the same. How are you is like "comment ca va?" whereas "what are you doing" is more like "que fait tu?"

Personally, I have used the forum on my ipod touch, my blackberry (a couple years ago, lol), and now I primarily use Android. It died work fine in the browser (le navigateur), but it is faster, in my opinion, to use tapatalk. However, tapatalk does not let me view polls, and does not play well with pictures, either, so I still use the browser too.

As for me, i have started school again, working on a masters in french linguistics now. I plan on starting some new episodes soon, but I am making sure school is going well first, of course.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

F-Rose

Citation de: Thomas le 25 Août 2010 20:51
As for me, i have started school again, working on a masters in french linguistics now. I plan on starting some new episodes soon, but I am making sure school is going well first, of course.

it's good for your MAster (you speak already very well french )
it's a good news for us for news episodes, many thanks,

how do you tell 'il me reste encore quelques épisodes avancé a écouter'
je dirais :
it can stay for me any episode to listening (mais je pense qu'il y a des erreurs)


"If you have nothing to give, Give Love" MJ

Thomas

"il me reste" can translate to "i still have" or "there are still ... for me", so I'd say

"I still have some advanced lessons to listen to"
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

F-Rose

ok thanks
indeed i miss some lessons lol
"If you have nothing to give, Give Love" MJ