Apprendre le Russe

Démarré par RussePod, 23 Juin 2009 23:57

« précédent - suivant »

RussePod

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Serge et je suis l'auteur d'un podcast qui est destiné à apprendre le russe à tous ceux qui l'ont déjà appris et veulent améliorer ou ceux qui veulent s'y initier.

Voici le lien: http://russepod.mypodcast.com/

ou vous le trouverez sur iTunes store (gratuit) en tapant "le russe" dans la barre de recherche.

Je vais très probablement poursuivre mes leçons prochainement.

Si quelqu'un dans votre entourage a envie d'apprendre le russe n'hésitez pas à lui en parler... merci

Merci beaucoup à Thomas (Anglaispod) pour un podcast magnifique qui m'aide énormément avec mon anglais et qui m'a donné l'idée de faire mon propre podcast du russe! Bravo!

Bon apprentissage à vous tous!

A bientôt,

Serge Sarafanov


P.S. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)

John Doe

C'est dur à apprivoiser comme langue ça le russe?
I'm no hero. Never was, never will be.

RussePod

Salut,

Oui, je dois dire que même si c'est ma langue maternelle et que je ne réfléchie pas pour parler il est vrai que la grammaire est assez compliquée et il y a des sons qui sont assez difficiles à prononcer. :-[

Mais je dis toujours que si vous avez ENVIE de faire quelque chose alors ça devient deux voire trois fois plus facile, c'est l'envie et peut-être l'amour qui sont ce petit moteur qui nous pousse à faire l'inimaginable.... alors, est-ce que vous avez envie ou besoin d'apprendre le russe? ??? Si oui, abonnez-vous à mon podcast sur iTunes qui s'appelle "Apprendre le Russe". ;)

Serge Sarafanov.

PS; Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)

mamour

je me suis attaqué à l'anglais déjà alors le russe!!à part ds Anastasia en VO :D
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

RussePod

...à part ds Anastasia en VO ...?????????

Sinon, j'ai mis en ligne ma nouvelle épisode où je parle de l'alphabet russe.
J'invite tous ceux qui sont intéressé à l'écouter sur itunes store je m'appelle "Apprendr le russe"

A bientôt,

Serge
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)

mamour

elles parlent pas Russe ds Anastasia sorry!!!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Bah, je suis sur que dans la version Russe, ils doivent parler russe. ^^
I'm no hero. Never was, never will be.

RussePod

si si

j'avais pas compris...

Par contre je ne suis pas sur que le dvd qu'on achète en france ait une version russe... :-\
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Marc Twain)

F-Rose

hum tout un projet
c'est bien de faire des postcast comme ca
surtout pour des langues auquel nous ne sommes pas habituér comme celle ci
et en plus la méthode est la meme que celle de thomas qui est une très bonne methode je trouve
suis sur qu'on apprendrais comme ca a nos gamins dans les écoles ils sauraient parler bien plus vite et de facon bien
plus permanente que ce qu'il font parce qu'on leur parle juste en 'anglais' par exemple, sans rien traduire, je trouve ca rebutant
"If you have nothing to give, Give Love" MJ