Besoin pour deux petites traductions de phrases...

Démarré par nathbest, 17 Mar 2009 14:54

« précédent - suivant »

nathbest

Bonjour à tous, avant toute chose je voudrai remercier Thomas pour ce site et ses leçons, quel bonne idée! :D

Alors voilà, je communique avec des amis américains, puis d'habitude j'arrive à m'en sortir pour la traduction, mais là je ne trouve pas le sens de la traduction. Alors voici les deux phrases:

1-  We all got dressed up and we did crafts, drank tea and we had some fellowship.
2-  This past weekend the School Staff had a tea party for the little girls in School.

J'ai un petit problème pour comprendre le sens des mots "crafts" et "tea party".
Pourriez-vous me traduire ces phrases...?

Merci d'avance.
Nath.

mamour

Bonjour Nathbest une "party tea" ce n'est pas une "soirée thé"? :-\ par contre pour crafts mieux vaut attendre la reponse de notre Jedi à tous!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

nathbest

Pour "tea party" j'ai également pensé que cela pouvait être "une soirée thé", mais j'ai cru entendre que ça pouvait être un gouté... Donc j'aimerai avoir la bonne réponse.

Et pour "crafts" j'ai continué les recherches, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

J'attends vos propositions  ;)

Thomas

Oui, "une soirée thé" marche pour "tea party", on pense souvent d'une petite fille avec ses poupées quand on dit tea party, avec du thé imaginaire, bien sûr ;)

Pour crafts, c'est un peu difficile à décrire, mais c'est une sorte d'art que l'on fait avec n'importe quoi, du papier, des perles, des rubans, etc. -- Michael's est un des plus grands magasins aux USA qui vendent des matériaux pour faire des crafts -- pour une traduction, ben....ce sont des choses faites à la main, souvent on dit "arts et crafts," alors peut-être l'artisanat d'art? Activités manuelles? Vraiment ça dépend un peu du contexte.

Si cela n'est pas assez d'info, dis-le moi :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

nathbest

Ok, parfait, merci Thomas.
Merci pour votre aide.
Thank for everything,

Bye.

Nath