Pour la lecture quelles conseils ?

Démarré par usernews, 03 Mar 2010 20:11

« précédent - suivant »

usernews

Bonjour comme je boss aussi sur la lecture, je travail sur une bd pour ados et un magazines et un magazines vacables sur l actualité,et un livre bilingue francais anglais
the adventures sherlock holmes bachelor

et aussi sur la bcc learn english et site web englais parfois  ou je et parfois yahoo en yahoo anglais ...

Sinon par quoi commencer a votre avis car ca cest un peu en vrac .......

car je sais que tout ce qui concerne les infos et actualité cest le plus dur le vocabulaire est special...

donc par ou commencer ??   

et pour la lecture des sites web en anglais cest bon aussi ?

merci

adrienovich

ben je pense que tu bosses déjà pas mal ta lecture  ;D

essaie de lire carrément sherlock holmes sans regarder du tout la page en français... sans bloquer sur les mots que tu ne connais pas, il faut simplement les déduires du contexte.

et pour apprendre le sens d'un mot, ne pas lire sa traduction, mais faire comme tout anglais : le lire dans le dico (anglais)
ici : http://www.thefreedictionary.com/

lire à voix haute de temps en temps.

nongprue

bonjour les amis,
me permettrez vous un conseil, une réponse,
lis le journal, n'importe lequel qui parle de l'actualité dans le monde.
le journal c'est la vie de tous les jours et donc jamais de mots inutiles appris.
maintenant cela dépends du niveau de chacun mais un truc génial,
ce sont les "Bd", les livres d'enfant et notamment les traductions en les comparant.
voir comment ont été traduits des dialogues de "Bd" en anglais pour apprendre à ne pas
traduire notre français ce qui n'est souvent pas possible mais voire les tournures choisies
pour traduire l'idée que veut exprimer celui qui écrit.
tout ce qui traite de la vie de tous les jours et non pas les romans sont instructifs à mon avis.
au fait pour apprendre aussi le français on n'écrit pas 'quelles conseils' mais 'quels conseils' lol!
best wishes and
kind regards.