Des contrepeteries Anglaises ?

Démarré par Martin, 01 Sep 2007 16:00

« précédent - suivant »

Martin

Je voulais juste savoir si on utilisait des contrepeteries en Angleterre/Amérique ?
Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les contrepeteries : c'est le fait de changer totalement le sens d'une phrase en inversant des lettres par exemple
(inversez les lettres en majuscules) en voilà une de très très soft la plus soft car je sais qu'il a des mineurs sinon les contrepeteries en général sont assez grossières ;D :

-FAcher le LEcteur  donne donc : Lecher le facteur...

Donc je voulais savoir si ce "genre" d'humour existait en Angleterre/Amérique ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I just want to know if we used "contrepeteries" in America/England ?
For those which do not know what are "les contrepeteries" : it is the fact of completely changing the direction of a sentence by reversing letters for example :
to annoy the reader gives : to lick the factor ( ça n'a bien sur aucun sens quand c'est traduit )

Paeleben

C'est une question assez "chaud" parce que je ne connais pas de contrepétries non axées sur le sexe. Du coup même si tu veux faire soft, eh ben c'est pas évident.

Pour ce qui est de l'anglais, je n'en connais pas personnellement mais 'aimerais bien voir ça par curiosité...  :D
Listen to the silence which swings at your ear...

Alfast

Paeleben quand même: Ma fourche à languée
Apprendre c'est faire le choix d'évoluer

Thomas

Well, off the top of my head, I can't think of anything like that. The only thing I keep thinking of is "Fudpucker's" which is the name of a restaurant chain, but that's more of a one-word thing where the letters are switched up to make it sound different, so it's not the same.

If I come up with any, though, I'll be sure to post them on here.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.