Vocabulaire/Expression sur le thème de la justice !

Démarré par YvanSinli, 22 Mai 2007 14:49

« précédent - suivant »

YvanSinli

Hey !
Je suis nouveau comme ce forum, j'ai découvert ce podcast il y a seulement 2 jours, il est absolument génial
Je n'ai pas encore écouter tous les lessons, mais...
Je cherche des expressions qui a pour theme la justice, ou le "trial"
J'ai une sorte de "reconstitution" d'un trial dans ma classe au lycée et je suis le président du tribunal
et je dois savoir des choses comme "a vous de parler" ou je ne sais quoi d'autre sur mon rôle
Si vous pouvez m'aider  ;)
Longue vie a AnglaisPod !

Martin

Dans ce .pdf = http://www.okbar.org/public/mocktrial/test01.pdf tu as entièrement TOUS les thermes concernant la justice
Comme je ne suis pas Anglais je ne peux pas te traduire ce document en français... Mais bon au moins tu as ces "fameuses" expressions que tu cherchais

YvanSinli

C'est génial !!!
je vais commencer à m'entrainer
Si vous avez d'autres choses, n'hésitez pas
@+ à tous !

Martin

Derien c'est normal et bonne chance pour le travail !

Thomas

YvanSinli, si tu as besoin de plus d'aide avec ces termes, ou si ce fichier manque un term donc tu as besoin, n'hésite pas à le poster!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

YvanSinli

Bonsoir à tous !
C'est donc moi
Je voudrai savoir comment se déroule un procès en amérique, comment on commence, comment ça se passe etc...
Merci

Thomas

Voici: http://www.wfsu.org/gavel2gavel/archives/index.html

J'ai trouvé des vidéos des procès, ceux-ci sont en Floride, et moi je crois qu'ils sont un peu ennuyeux, et lentes, mais quand même, tu peux voir comment ils se déroulent.

Si tu veux en trouver d'autres, chercher par google ou quelque chose d'autre "court case videos" et tu en trouveras.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

YvanSinli

C'est incroyable ce qu'on trouve sur internet !
Est-ce qu'il y a la même chose pour la Californie,
En réalité, je dois me renseigner sur le cas de Charles Andrew Williams
en mars 2001, il a tué 2 personnes et blessé 13 autres dans sont high school à l'age de 15 ans
Bye

Thomas

Tous les états sont un peu différents, mais les bases sont la même je crois. Et ça change aussi selon le niveau de procès.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.