Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Hello everybody!!!

Démarré par Zarek, 21 Juin 2008 23:05

« précédent - suivant »

Zarek

Hello everybody!!

I'm new to AnglaisPod.com. My name is Aurélien, I'm French. I learn English since many years and since some time and I would like improve my english. I personally think this language is important because everybody understand it everywhere. Sorry for mistakes lol If you can correct me. In fact, I would like imrpove my ears. Yesteday, I watched the movie "Matrix" in English with English subtiles. I think it's a good exercise. What about you? I search also movies in english to internet. For exemple TV news or other. With English subtiles if it's possible. Do you Know a websites? Thanks Thomas I listen your episodes it's verry nice ^^. Well I'm tired, I go to bed bye

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouveau à Anglaispod.com. Je m'appelle Aurélien, je suis Français. J'étudie l'Anglais depuis de nombreuse années (enfin depuis de CM2 j'ai 19ans et je suis en 2ème années de BTS) et je voudrais améliorer mon Anglais. Je pense personnellement que cette langue est importante parceque tout le monde la comprend partout. Désolé pour les  fautes d'orthographes mdr si vous pouvez me corriger sa serai très gentille. En fait je voudrais améliorer mon oreille, m'habituer à entendre de l'anglais. Hier, j'ai regardé le film "Matrix" en Anglais sous titré en anglais. Je pense que c'est un bone exercice. Qu'en pensez vous? Je cherche également des vidéos en Anglais sur internet. Par exemple un journal télévisé ou autre. Avec si possible les sous titre en Anglais. Vous connaissez des sites? Merci Thomas j'écoute tes épisodes c'est vraiment bien ^^. Bien je suis fatigué, je vais me coucher.

John Doe

Bonjour et bienvenue parmi nous. ;)

Pour des vidéos en anglais c'est pas ce qui manque sur le web (par contre pour les str...)

Pourquoi ne pas aller sur les sites d'info comme CBS, etc.

http://www.cbs.com/latenight/lateshow/ (Oui j'aime bien le Late show!  ;D )
I'm no hero. Never was, never will be.

Thomas

Hello Zarek, and welcome to the forum! :) Hulu is a pretty good place to watch TV shows, even the newest TV shows. You might have to play around a little to get it to work in France, but I know it can be done.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.