Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Fiches des leçons ??

Démarré par serche, 16 Sep 2008 23:18

« précédent - suivant »

serche

Bonjour Thomas,

D'abord un grand merci pour ton aide j'ai découvert ton site et tes leçons il y a 10 jours. J'ecoute tes leçons lorsque je travaille et j'espere bien progresser grace à toi
J'ai vu que sur certains des podcast il y avait la fiche de la leçon qui s'affiche j'ai un Iphone et je peux la voir quand je l'écoute Mais elle ne l'on pas toute est ce que je peux le faire moi meme si oui comment 
Sinon comment faire pour pouvoir voir la leçon en meme temps que je l'écoute car c'est très pratique pour la grammaire des mots.
Merci pour tout et bonne continuation.
Serge de hindisheim (bas-rhin France)

serche

Hello

C'est encore moi, j'ai trouvé un truc pour lire les fichiers en meme temps que la lecture
Il faut copier le texte du fichier et le coller dans paroles du fichier mp3 dans Itunes
Et quand tu ecoutes tu vois le texte. Avec mon Iphone c'est magique non, avec les autres lecteurs mp3 je ne sais pas.
Voila allez hop.
Bye bye

Thomas

En fait, pour les dernières leçons (peut-être les 6 dernières ou quelque chose comme ça), j'ai mis les show notes de chaque leçon dans les paroles aussi. Si tu essayes avec une nouvelle leçon tu trouveras que ça marchera. Malheureusement, je n'ai pas encore pris le temps de les mettre pour les vielles leçons (mais c'est sur la liste! ;) Et je crois que c'est seulement sur les iPhones (et les iPod Touch, bien sûr) qu'on trouve ce problème.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.