feel like speaking with beginners. . .

Démarré par Bettina, 28 Juin 2007 15:03

« précédent - suivant »

Bettina

I try to speak english but it's very difficult. Do you want to speak with words simples. I don't know if you like this idea. What's your name. How do you do? How old are you? Do you like movies, animals, music, actor's. What do you do at home?
There are a lot of think you can talk about. . . I hope to progress together with you!

Martin

Why not  ;D
I think it's a good idea because I think that more half of the recorded members don't speak Englsih very well isn't it  :P ?

Paeleben

I'm not really sure, some want podcasts more difficult, and others think it's good like that.

But why not after al...
Listen to the silence which swings at your ear...

Bettina

Thank you for your answers. Excuse me i will continue in french. . .
C'est la première fois que je me suis inscrit sur un forum. J'ai l'impression que vous parlez tous déjà super bien l'anglais. Comme j'ai souvent envie de réagir c'est pénible. Déjà en français ce n'est pas évident mais alors en anglais, je ne vous dit pas! Je me suis dit que sur le forum , ça serais bien de pouvoir parler en anglais entre débutants sans trop gêner les autres.
En tout cas les members sont tous sympa et puis toi Martin tu as eu une très bonne idée avec tes "suites des mots". Je m'éclate et je n'ai jamais autant ouvert mon dictionaire.
good evening ;)

Thomas

J'avais deux idées différentes, Bettina. Qu'en penses-tu?

1. Une nouvelle section sous le Main Forum pour ceux qui se considerent débutants, où on pourrait parler avec des mots très simples et on ne devrait pas s'inquiéter de son niveau.
ou...
2. Chaque jour je (ou quelqu'un d'autre, si quelqu'un voulait le faire) pourrais poster un nouveau fil de discussion avec quelque chose de très simple pour les débutants dans General Discussion.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Ben54

Débutant comme Bettina, je penses que ton idée de fil de discussion, avec des mots simples sans le soucis de fautes éventuelles, est intéressante. Cela nous permettrait de nous familiariser avec la langue tout en cherchant à développer son vocabulaire.

Bettina

Merci Thomas, à condition que ça ne pose pas trop de problèmes je serai contente de cette solution. Ben 54 pense comme moi et il y aura peut-être bien d'autre qui profiteront.
So we can speak without complex!
Bye ! See you later :)

karabe

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous concernant le fait d'initier un thread pour les débutants. Ca rejoint un peu les quelques suggestions que j'ai moi-même faites ici.
J'ajouterait à cela que ce serait bien d'avoir aussi une discussion pour ceux qui ont un niveau plus élevé.

Que ce soit dans une discussion pour débutants ou pour anglophones confirmés, j'ai suggéré un système pour se corriger mutuellement et ainsi progresser plus rapidement dans notre maîtrise de l'anglais :
Pourquoi ne pas ajouter à la fin de nos post, lorsque l'on veut corriger quelqu'un, une petite note pour lui indiquer ses erreurs.
Elle serait précédée de la mention -CORRECTION- et on dirait à chacun des membres que l'on veut corriger les erreurs qu'il a faites.
Dans le deuxième message que j'ai écrit dans cette discussion j'ai mis un exemple.