que devient Thomas ????

Démarré par analia, 03 Nov 2009 16:03

« précédent - suivant »

analia

Que devient Thomas ??? Anime t-il toujours ce site ? Qui a des nouvelles ????

adrienovich


dutch

Avis a tous ceux qui lirons ces quelques lignes Thomas n'est pas mort j'ai reussi a m'entretenir avec lui... d'ici peu des nouvelles leçons seront mis en ligne donc Wait & see... :)

F-Rose

ha cool je me demandais justement
bon faut que je me dépêche de regarder celle que j'ai pas encore faites loll
c'est a dire presque toute
je viens de découvrir ses cours et je suis enchanté des deux premiers cours
"If you have nothing to give, Give Love" MJ

Galen

Il va falloir que je m'active durement, je n'en suis qu'à la 12ème leçon... Come back quickly, Thomas. We need you.
To learn english is good for my brain ? And you ?

mariedu64

Et bien moi je  lui ai envoyé plein de mails et toujours pas de réponses mais je le comprend il a énormément de boulot. J'espère qu'il me répondra un jour.
Moi j'ai fait presque toutes les leçons et c'est vrai....on progresse.

Bye

F-Rose

je crois que sa boite est pleine e n fait
car quand j'ai essayer d'envoyer un mail dernièrement pour avoir des nouvelles j'ai eu un retour message erreur casi aussitot
peu etre n'a-t-il pas accès a internet en ce moment...
"If you have nothing to give, Give Love" MJ

novy

Hi everybody,

des news from Thomas ?
les derniers podcasts commencent à dater et j'espère qq autres advanced lessons qui sont vraiment géniales ..?
I need to improve and you ?

En attendant , comment faites vous pour progresser chers amis ,

novy (du 94)

tchova

#8
oui dommage que Thom n'est pas la..j'espère qu'il reviendra.

Mais je pense qu'il devrait se soulager le travail en créant une team pour l'aider a faire tourner le site..bref
moi, pour continuer a apprendre l'anglais j'ai trouvé un super site qui s'appelle Busuu.com (gratuit)ou l'on apprend et ou l'on peut chater avec des personnes dans le monde entier,je le recommande vivement!

j'ai aussi chargé des leçons de effortless.com il y a que des leçons dans un anglais très simple à comprendre pour nous les débutants/intermédiaires. Voila pour mes tuyaux!

jacm

Je pratique BUSUU.COM depuis qualques mois et c'est super. Il y a également le site "LIVEMOCHA.COM" c'est également gratuit et sur ce site il y a des exercices de diction corrigés par des natifs de la langue.

F-Rose

HI Every body
je continue tout doucement, enfin j'en suis bientot au cours 32 lol je suis trop contente
j'ai fait aussi quelques intermediaires... j'adore c'est trop bien

bon bref, en parallele je voulais vous dire que j'ai aussi trouver sur itunes ce cours trop sympa et gratuit aussi
les deux sont complémentaires en fait
INTENSIVE ENGLISH VIDEO
vous allez voir au debut ca surprend
mais c'est tres bien fait
beaucoup de mini scenes humouristiques sont jouer par des élèves, une fois que vous avez saisi, c'est assez marrat

ca permet d'avancer assez vite que de faire les deux en parallèle

je vais aller voir les sites que vous dites maintenant



thanks a lot friends
and yes
where are you THOMAS ????


"If you have nothing to give, Give Love" MJ