pourquoi est-ce que vous étudiez l'anglais?

Démarré par Thomas, 19 Juin 2007 06:02

« précédent - suivant »

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

"Apple parking", "very lucky", get a MAC?  ;D
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

you don't like MAC? Nice computer and a beautiful OS. :)
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

I don't know Mac!!!I have Microsoft!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

#95
Microsoft is not a PC, Microsoft makes an OS. :D
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

And, It's not a bad OS to tell the truth. Not perfect, but not bad at all.
I'm no hero. Never was, never will be.

sopht

moi jé comencé a étudiélanglé en ce2 et je ne suis pas trés forte
jétudi l'anglais parce que c'est une des l'angue les plus parlé au monde et come j'adore voyager je me dis que sa sera + facile.Mais sa va me servir aussi pour mes études et parce que j'adore la musique et faire de la musique.
BiZzouXx ;)
aider moi à me faire parler anglais courament

mardel

hello,
i have to learn english because my compagny has been purchased by a big english compagny
(100 000 ) persons.I have to work on projects involving managers in UK . We work in a day to day basis with call conferencing systems. I must say that the most difficult with UK people is to understand the accent specially scotish and irish people .
So i really need to be confortable with sentences so that i can tackle the obstacle of accents ( specially with phone call meeting which make it more difficult ).

Obviously i am keen to know english for journeys abroad and also to help english speaking people in france ( tourists ).

I started with advanced lesson 10 and will listen to all podcast.
Sent also the url to some colleages.

Thanks for all.

Nini

At the Age of 19 I had the chance to listen to "under milk Wood"by Dylan Thomas, read by Richard Burton.
I fall in love with the music of the english language. At that time i hardly understood  anything, but  this experience awoke my love for you language.


pepettekavru

Citation de: Thomas le 19 Juin 2007 06:02
Le titre du fil est vraiment ma question: pourquoi est-ce que vous étudiez l'anglais? Je sais que quelques auditeurs l'étudient pour leur travail, pour l'école, pour voyager, et même pour la musique! Alors, vous tous, pourquoi est-ce que vous l'étudiez?

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouvelle et je découvre ce forum. Je sens que je vais adoré  ;D

J'apprends l'anglais principalement par plaisir,elle est très agréable à écouter et à lire.
Puis, nous partons aux USA en septembre 2012, je trouve que c'est important de savoir la langue du pays dans lequel on est, par simple respect. Enfin, le pied pour moi, serait de pouvoir regarder les séries américaines sans sous-titres! J'en suis encore loin :D mais j'y travaille!

Thomas

Bonjour pepettekavru, et bienvenue sur le forum! C'est bon que vous étudiez pour vos vacances, avec autant de temps entre maintenant et septembre 2012, je crois que vous pourriez apprendre beaucoup :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

pepettekavru

Oui je pense que je devrait maîtriser parfaitement l'anglais enfin j'espere ...  :D

gachanel

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir ces podcast et je suis fan! Je les ai déjà recommandés à une de mes amies.
Pour ma part, j'adore l'anglais et j'ai toujours rêvé d'aller passer quelques années aux états unis. Cela ne s'est jamais fait et maintenant que j'ai des enfants, cela me semble difficile. Alors pouvoir écouter l'anglais, le vrai, tel qu'il est parlé naturellement par un américain (et non pas uniquement dans le cadre d'un manuel scolaire), je trouve ça génial! En plus je trouve qu'en France, on ne sait pas apprendre les langues correctement à l'école. En effet, tout tourne autour de la grammaire et de l'accent, et les professeurs ont tendance à couper sans arrêt les élèves plutôt que de les laisser s'exprimer avec leurs fautes (qui n'en fait pas?).
Donc merci beaucoup Thomas pour ces leçons d'anglais beaucoup plus conviviales.

Je profite de ce message pour poser une question concernant la leçon d'expressions n°11 : je ne suis pas certaine que "to be on a fence" puisse se traduire par "ménager la chèvre et le chou". En effet, "to be on a fence"  semble signifier si je comprends bien, "hésiter entre plusieurs choix". Alors que l'expression française signifie plus qu'on ne souhaite pas faire de choix, et que l'on essaie de conserver les avantages des deux situations.

Encore merci beaucoup, bonne année et à bientôt!