Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Me

Démarré par anseis, 07 Juil 2007 19:11

« précédent - suivant »

anseis

Hello,

I'm french et i work in compagny where i can't never speak in english (this is a house of edition of comics books french-Belgium). So i'm enough bad in this language. Since any times, i want to learn english and make real progresse. Perhaps i could speak fluently english if i write sometimes in this forum and you corrected me. I will try to write often if i can.

This is my first message in english.

Thanks /// see you soon

----------------------------------- Voilà ce que je voulais dire -------------------------------

Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une entreprise où je ne peux jamais parler en anglais (c'est une maison d'édition de bandes dessinées franco-belge). De ce fait, je suis assez mauvais dans cette langue. Depuis quelques temps, je veux apprendre l'anglais et faire de réels progrès. Peut-être que je pourrais parler couramment l'anglais si j'écris quelques fois dans ce forum et que vous me corrigiez. J'écrirai aussi souvent que possible.

C'est mon premier message en anglais

Merci /// A bientôt

anseis

Hello Kate,

Juste begin, i m so glade that you readed my first message and you took (passed to take) the time to correct it. That's very great. Thank you.

In Amercia, there are comics books and graphic novels and in France, there are "comics", american graphic novels and our comics called "Bande dessinée Franco-Belge". These are tall books in cardboard with juste 56 pages. Do you know Tintin, Asterix and Obelix, Gaston Lagaffe, Spirou ?

Now, we make some comics minus stric (tall, cardboard, 56 pages) and we use american formats like graphic Novel. We make manga too. Do you know manga ? Naruto for example ? I dont read manga becouse i don't understand their narration. Perhaps i'm too old now for this type of comic books...

so i have to leave the forum now beacouse i must to cook. Good evenig and later !

--------------------------- CE QUE J'AI VOULU DIRE -----------------------

Bonjour Kate,

Juste pour commencer, je suis content que tu ais lu mon premier message et que tu ais pris le temps de le corriger. C'est vraiment super. Merci.

En Amérique, il y a le comics book, le graphic novels et en france il y a les comics, les romans graphiques et notre "comics" appelé la bande dessinée franco-belge. Ce sont de grands livres en carton de seulement 56 pages. Est-ce que tu connais Tintin, Asteric et Obélix, Gaston Lagaffe et Spirou ?

Maintenant nous faisons de bandes dessinées moins stricts (grand, carton, 56 pages) et nous utilisons les formats américains comme le roman graphique. Nous faisons du manga aussi. Connais tu le manga ? Naruto par exemple ? Je ne lis pas le manga parce que je ne comprends pas leur narration. Peut-être suis-je trop vieux maintenant pour ce genre de comics...

Je dois laisser le forum maintenant parce que je dois faire à manger. Bonne soirée et à plus tard.


nicolas

listen Thomas's podcast and you will better ;)

PS that's right it's what i do