Re : que pensez vous de Londres?

Démarré par Caiomhe, 27 Avr 2009 16:48

« précédent - suivant »

Caiomhe

Hi!

Ecoute je n'y ai été que pour une journée - je suis allée voir King Lear au Globe (qui était d'ailleurs excellent!) - je n'ai donc pas pu vraiment visiter la ville, mais ayant décidé de ne pas prendre le métro et de marcher j'ai pu cependant en voir une bonne partie. Tu retrouveras, je pense, la même ambiance que dans n'importe quelle capitale (ou grande ville) européenne. Je dois reconnaître que ce qui m'a vraiment marqué c'est le caractère hétéroclite de la ville: tu es dans une grande rue assez jolie ou animée et puis d'un coup plus rien! Je préfère Paris, il me faut le reconnaître, mais en même temps je suis parisienne et on connaît notre réputation  ;)
Sinon, si tu as l'occasion va au Globe ça vaut vraiment le coup! (par contre je ne te conseille pas les places debout devant la scène; si elles sont moins chères, cependant tu es obligé de rester debout et tu te fais attaquer par des pigeons! en plus s'il y a du soleil, au bout de 4h de Shakespeare tu ressors avec une insolation!  8) )
Dernier conseil: fais vraiment attention en traversant la rue: il y a beau y avoir marqué en énormes lettres blanches: REGARDEZ A GAUCHE ou REGARDEZ A DROITE mais tu ne regardes jamais du bon côté et manques de te faire écraser par 40 voitures à chaque passage piéton!  :P

:D :D :D


Stately, plump Buck Mulligan came from the stairhead, bearing a bowl of lather on with a mirror and a razor lay crossed.