Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

first day

Démarré par doucinette, 20 Juil 2011 16:21

« précédent - suivant »

doucinette

hi all 

my name is doucinette im from algerian  , im here in order to improve my bad english

i was accidently discovered this site and i m very very proud to be here

thanck you a lot  thomas

merci beaucoup thomas pour ses énormes efforts  , je suis très contente d'être  ici, j ai téléchargé  les cours  pour  pouvoir les ecouter en voiture
encore mille  merci (  dessolée si j ai fais beaucoup de fautes en anglais corrigez moi s'il vous plait )
bye

Thomas

Hi doucinette, and welcome to the forum!

Hopefully the lessons are helpful for you, let me know if you have any questions :)

And you asked to correct you, there's only two things I would say:

im from algerian --> im from algeria OR im algerian

and then

i was accidently discovered --> i accidentally discovered

other than those, it was all great!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

doucinette

hi  thomas 

thanck you a lot,  you correct and answer me  quickly .

but  the  best method to inprove my english languages is to communiquate it s why
im looking for person whose accept  to discuss with me through skype  for exemple .

best regard

je préfère parler en français car c est une langue que je maitrise parfaitement , donc je voulais dire que pour mieux apprendre l 'anglais il me semble que la meilleure manière est de communiquer et  parler avec des personnes  .pour cela  je propose  d'utiliser skype  avec  vous thomas ou d'autres personnes ineressées .
merci et salutations

alain.duot@9online.fr

Bonjour,
Je suis Française et je recherche aussi a discuter sur skype pour la pratique,pas facile de trouver .
Quel niveau as-tu? j'ai beaucoup de difficultés a parler en Anglais,je n'ose pas.
Voila si cela t'intéresse toujours,sache que je suis très motivée comme toi je pense.
Nanou

ffoulou

goog morning, i'm french and i want to speak english too, i'm fifty and i have many difficult whith english but with Thomas it is ok. Si tu veux on peut essayé de parler français sur skype mais je débute alors pas trop compliqué. Bye Ffoulou