Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Super Podcast !

Démarré par Diane, 26 Juil 2007 14:44

« précédent - suivant »

Diane

Salut Thomas, 

J'ai découvert les podcasts sur itunes et j'ai télécharger tous les podcast sur mon ipod. Ca m'aide vraiment à réviser toutes les petites choses pour mieux parler l'anglais ( les petites expressions avec les leçons normales et réviser avec les leçon intermédiares ).

Je pars aux Etats Unis l'année prochaine ( 2008 ) ( pour y vivre ) et je parle juste l'anglais scolaire ( c'est un peu normal j'ai 15 ans ) et donc je ne voudrais pas me retrouver là bas sans parler un mot d'anglais ...
Je me demandais si tu pensais faire des leçons encore plus élevées que les intermédiares entièrement en anglais avec pour les mots les plus durs et les expressions typiquement anglaises une traduction en français. Je pense que c'est une bonne idée.
edit : Je viens de voir qu'il y'avait déjà des leçon avancés, je ne les avait pas vus.

Merci beaucoup pour tes podcasts !

( J'aurai du essayer d'écrire en anglais mais bon j'ai pas eu le courage, je connais vraiment pas assez de vocabulaire ).

Stevens

Lol I understand you, but normally we should spoken English on the fOrum for Thomas could corrected us!  8)

Diane

Yes I know that but when we are tired ...

lol


Stevens

When i am tired i put me in my bed :D

Thomas

Hello, Diane, and welcome to the forum! Je suis vraiment heureux que tu aimes le podcast, et comme tu as découvert, oui, il y a des leçons avancées aussi :)

Si tu as jamais des questions concernant ton voyage, n'hésite pas! Je suis sûr que quelqu'un saura la réponse, si je ne la sais pas. Et aussi, n'aie pas peur de parler anglais; tout le monde est ici pour apprendre, personne n'est parfait! (Et moi même, j'apprends beaucoup aussi -- je travaille mon français :P)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Diane

Ok, thank you ! Maybe I will some many questions ... If you are friends who are french for ask about many things ...

Thank you again for your podcasts !

J'ai quelques que doutes sur le "I will some many questions" on dit ça ? ( en fait j'ai des doutes sur la totalitée des 2 lignes ... ) ???

Stevens

Je pense qu'on dit plutôt " I will have some questions " either " i will have many questions " mais pas un mixte des deux  :P

Thomas

Oui, il a raison. Ou l'un ou l'autre marche bien.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

This afternoon,I was in lesson 18 and I learnt many things!!and that I prefer it's the pronunciation!!
that help me a lot
Mamour
Make the most of yourself,for that is all there is of you.