Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Messages récents

#61
Bonjour,

Je reviens des États Unis, et du coup j'ai envie de mieux me débrouiller dans ce pays que j'aime beaucoup étant donné que je n'ai jamais fait d'anglais au collège ni au lycée.
J'ai trouvé ces podcasts que je trouve très bien faits. Merci à Thomas pour tout le travail dont il nous fait bénéficier.

Encore merci.
#62
New Episodes (Les Nouveaux Episodes) / Re : Lesson 034
Dernier message par Herode - 15 Nov 2012 00:02
Citation de: Thomas le 28 Juil 2011 05:40
La royauté et les royaumes ! Une grande partie de l'histoire de beaucoup des pays, y compris la France et l'Angleterre, et on va étudier quelques mots de vocabulaire et aussi quelques exemples pour en parler.
#63
General Discussion (La Discussion Générale) / Re : salutations
Dernier message par Thomas - 26 Oct 2012 03:15
Hello ahmed, and welcome to the forums!

I think you'll definitely be able to improve your English here. And I always say, don't worry about making mistakes, it's a good way to learn :)
#64
General Discussion (La Discussion Générale) / salutations
Dernier message par ahmedk213 - 25 Oct 2012 16:02
hello everybody
I'm so happy to be with you in this interesting community and I hope you accept me like a member with you
I want to improve my English .
without forget to say thanks a lot  professor THOMAS of what you're doing to help us.. you're so kind
Sorry if I made mistakes I'm a beginner and I'm sure to be an excellent English speaker with you... don't worry friends I'm confident and I will never be shy to make it  :P!!!
bye bye and see you 
#65
Santa Claus

(google "Coke Santa Claus cans" and you'll see why, lol...)
#66
Coca Cola (obviously !!)
#67
beer for a fat (guy)
#68
Hello,

My name is Michaël and am living at Antananarivo, MADAGASCAR. I love english as language but I don't speak it very well...so shy I think. The issue (je sais pas si c'est le bon terme) is I'm thinking in french and trying to translate in english. I'm here to eventually be able to speak fluently and easily without fear when I'll hear native calling or asking me something...

thank you all

:)
#69
Bonjour, je suis français, j'ai 43 ans. J'ai commencé l'Anglais depuis peu et je recherche un(e) correspondant(e) pour échanger tout en me perfectionnant (c'est une bonne motivation également). Si cela vous intéresse, je vous laisse mon adresse: beezen arobase live.fr. je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
#70
Salut   

je veux apprendre a parler anglais pourriez vous m'aider SVP??

Merci