Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Musique de l'intro ?

Démarré par Martin, 11 Juin 2007 22:49

« précédent - suivant »

Martin

Je voulais savoir comment s'appelait la musique que l'on entend au début et à la fin du podcast ?

I wanted to know how called the music that one hears at the beginning and the end of the podcast?

Thomas

Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Martin

Ooops o didn't see this post thanks ;)

pill_gates

Bonjour a tous,
J'avais eu la meme interrogation quand j'ai commence a ecouter le podcast, mais je ne connaissais pas encore ce (merveilleux) forum.
J'ai fini par trouver la chanson grace a un petit programme gratuit qui s'appelle tunatic sur Mac (il existe des equivalents aussi sous windows)
Il suffit de jouer quelques secondes de musique et le programme se connecte a internet et donne l'auteur et la chanson.

PS: desole, j'ecrit avec un clavier qwerty sans accent :(

Hi, everybody,
I'd the same question when I started to listen this podcast, but I did'nt knew this forum yet.
Finallly, I found the right song with the help of a little  Mac software named tunatic (there are softwares for windows too)
You have to play the song a little time and this software find the singer and the song.

Sorry, I wrote this email with an US keyboard without accents 

Mythbusters addict

John Doe

Ouaip, un superbe morceau utilisé souvent à la TV (Cold Case) ou même dans les jeux vidéo (l'intro de DOA2 ultimate).  :)

Il a bon goût le patron! ^^
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

ds Cold Case??,jamais entendu  :D
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Galen

Je ne l'avais entendu non plus dans Cold Case. Mais c'est un très bon choix, très dynamique.

I'd never heard in Cold Case. But it's a very good choice, very dynamic.
To learn english is good for my brain ? And you ?