question sur le podcast de thomas.

Démarré par bidou83, 28 Août 2009 05:11

« précédent - suivant »

bidou83

 ???
Bonjour aux membres (gentils?)de votre forum,

Ma question est à propos de la facilité à suivre et écouter "en continu" tous les épisodes d'un
podcast (d'accord :vous allez trouver ma question "technique") car je suis du niveau intermédiaire
en anglais,merci par avance de m'indiquer la bonne facon de paramétrer i_tunes afin de réussir
leur apprentissage et aussi je dis "merci" à thomas pour son site je le découvre et lui demande
de me faciliter mon intégration.
Ayant envie de créer mon blog je vous sollicite afin de m'expliquer ce que je dois chercher avec
google j'ai déjà trouver Windows Live Writer s'il vous plait que dois-je faire pour me lancer? 

celia

Bonjour,

Pour écouter tous les épisodes en continu, ecoute-les sur e.tunes ou enregistre les sur ton MP3 si tu en as un. Pour le reste je ne sais pas.

Bye. Celia

epamynondas

Bonjour
Justement comment tu fais pour mettre ton podcast dans ton ipod ? Moi j'ai essayé mais cela ne marche pas. Je peux juste l'écouter sur itunes.
Merci

F-Rose

vous avez itunes ?
parce que normalement quand vous brancher votre ipod ou iphone sur votre ordi, itunes le reconnais
vous le verrez sur le coté gauche dans la section APPAREIL (qui n'apparait que si vous connectez un appareil)
ensuite vous allez sur l'appareil
et la vous avez différents onglet

les podcats se mettent dans la partie podcast de votre logiciel
et normalement (enfin du moins sur le iphone c'est comme ca) j'ai un onglet podcast et la je dois cocher les cases des podcast qui m'intéresse avant de faire une synchronisation
pour le ipod je supose que ca doit etre pareil
si ca l'ai pas dites moi j'appellerais mon ti frere il a un ipod et le logiciel lui dirais de me dire comment on fait pour vous aider

big kiss
;)
"If you have nothing to give, Give Love" MJ