Comment apprendre les verbes irregulier?

Démarré par usernews, 02 Mar 2010 19:26

« précédent - suivant »

usernews

Bonjour, comment fait ton pour apprendre facilement les verbes irregulier?
y a t il des trucs et astuce en fonction de la terminaison du verbe ?
merci

Quels sont les verbes les plus utilise les plus courrants?
il faut en apprendre combien pour lire ? et pour suivre un film en VO  et pour discuter simplement ?

Merci

Thomas

Voici une liste de la plupart des verbes irréguliers: http://www.englishpage.com/irregularverbs/irregularverbs.html

Bien sur il ne faut pas apprendre toute la liste pour regarder un film ou parler avec quelqu'un. Voici un peu des plus utiles:

to be
to have
to get
to eat
to buy
to choose
to do
to drive
to find
to go
to make
to pay
to read
to see
to sleep
to take
to write

Si tu mémorises tous ces verbes, cela t'aidera beaucoup et vraiment, cela devrait suffire pour la plupart des verbes dans des livres, des films, des conversations, etc.

Pour un truc qui t'aidera a les mémoriser, quand tu vas faire quelque chose, par exemple lire un livre, pense dans la tête (ou dis a haute voix si personne n'est la ;) ) quelque chose comme:

"I'm going to read a book"

et puis quand tu es en train de le lire:

"I'm reading a book"

et puis quand tu as fini:

"I just read a book"

et comme ça, tu auras l'opportunité de pratiquer les formes. Après avoir mémorisé tous les formes des verbes ci-dessus, pour en mémoriser plus, tu peux créer une nouvelle liste avec un verbe qui commence avec chaque lettre (un verbe qui commence avec "a", un verbe avec "b", etc) -- et comme ça tu apprendrais une variété de verbes!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

usernews

Bonjour et merci  pour ton aide je te dis tu  lol :)

Par contre , je debute totalement dans l'anglais, je boss aussi avec assimil et aussi un bleg englais, jessai aussi d'ecouter de langlais dans ma voiture, des phrases des questions une methode audio .

Et j'essai aussi de retenie des mots de vocabulaire et des verbres irregulier mais c'est vrai ils y en na beaucoup...

je vais mettre cela sur des cartes un cote inifinitif et derriere passe simple et passe compose
mais je vais les reecrire un maximun, sinon jai recuperer des magazine en anglais de niveau de la 6 eme a la seconde, et aussi jai vocable mais bon pas facile quand meme pour un vrai debutant..

faut til obligatoirement connaitre le passe compose?

le plus dur actuellement cest pour les film en englais ils parlent trop vite et je mets les sous titres en anglais mais cela reste pas longtemps le temps que je lis et cherche les mots et cest un autre texte qui vient lol ... ...........

Merci pour ton aide
thank you

This is not easy to learn english, for me.....
than you very much.








usernews

j ai vu que certains verbes au passe et en passe  compose sont les meme cela va plus vite pour apprendre....
comme certains verbes ce termines par oke en passé simple et en iken et d autre en an et un ....

faut til les mettre dans un groupe ceux qui sont facile a retenir et les autres aparts

tous les verbes que vous avez mis ici je les connais un peu mais seulement en infinitif  to do
to go
aller
faire 
je sais aussi pour les verbes en ing il faut dire " en train de .....) i going je vais  i doing je fais  lol
MErci

it is hard or it's hard 

but i working very hard for to have a good level.

than you
where are my faults ?(errors)

Thomas

c'est vrai, y a plein de types communs que tu verras, même avec des verbes irréguliers. et oui, malheureusement, il faut apprendre le passé composé ;)

vraiment, ce que je dirais, c'est de ne pas concentrer sur les fautes, surtout au début, et tout simplement employer l'anglais aussi souvent que possible.

pour les films ou émissions à la télé, il faut un peu de temps, bien sûr ça dépend un peu, mais avec la répétition tu pourras le faire un jour! :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

detwix

Bonjour, moi j'utilise depuis peu une nouvelle méthode que je trouve génial, c'est un systeme de musique actuelle qui met en chanson les verbes, c'est simpa et puis maintenant je connais mes verbes par coeur car je connais les musiques mar coeur!
voici le lien que j'ai trouvé: say-it.org  ;D
Voila,  ;)

F-Rose

 :) THANKS A LOT FRIEND
This link is better lollll : http://www.say-it.org/    ;)
"If you have nothing to give, Give Love" MJ

freebike


freebike

Citation de: detwix le 02 Avr 2010 11:33
Bonjour, moi j'utilise depuis peu une nouvelle méthode que je trouve génial, c'est un systeme de musique actuelle qui met en chanson les verbes, c'est simpa et puis maintenant je connais mes verbes par coeur car je connais les musiques mar coeur!
voici le lien que j'ai trouvé: say-it.org  ;D
Voila,  ;)

C'est payant maintenant!

Thomas

C'est un site intéressant, je l'ai essayé. Mais quelques exemples ont plusieurs traductions, alors j'ai eu des mauvaises réponses. Par exemple "voler" pourrait être "fly, flew, flown" mais ce que j'ai écrit, c'était "steal, stole, stolen" qui est traduit par "voler" aussi, lol.

En tout cas, merci pour le lien!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.