Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

look good to eat

Démarré par Marion, 14 Mai 2009 15:46

« précédent - suivant »

Marion

JURASSIC PARK
"And the dinosaurs escape.They are hungry, and the people on the island, look good to eat..."
dans ce texte, je ne comprends pas ce qui peut me permettre dans la phrase "look good to eat" d'affirmer grammaticalement que les humains sont la nourriture. Je comprends (regarde bonne nourriture )
Je pense que cette fois je me suis mise au bon endroit pour avoir une réponse.
Jevous remercie tous à l'avance

marion
Live and let live.

Spinto

#1
C'est parce que dans cette phrase, "to look" veut dire sembler, avoir l'air et pas regarder. Donc "look good to eat" ça veut dire littéralement qu'ils ont l'air bon à manger, ils ont l'air comestible, et même appétissants. Le dinosaures s'échappent. Ils ont faim, et les gens qui sont sur l'île leur paraissent appétissants. Pour mieux comprendre la phrase tu peux la décomposer. Ce qui t'intéresse c'est ce morceau : "the people on the island look good to eat". Le verbe principal c'est look, et le premier complément du verbe look c'est "good" suivi d'un deuxième complément "to eat". Et si ce morceau de phrase est si dur à comprendre, c'est aussi parce que 'the people... look good to eat', c'est ce que les dinosaures pensent. Alors que juste avant, on les désignait par 'les dinosaures', 'they', comme si on les regardait de l'extérieur.
Only connect