Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

J'adore

Démarré par Toma, 24 Juil 2007 20:52

« précédent - suivant »

Merci .

pui-je avoir une dédicace sur votre podcast
2 (50%)
je vous remerci
2 (50%)

Total des votants: 4

Toma

Je m'appelle Thomas comme vous ,je vient de "villeblevin " et j'adore vos Podcast cela m'aide beaucoup . Merci encore .

Stevens

i don't understand why it has got a question before to answer at subject ( ? )

Thomas

Hello Toma, and welcome to the forum! Je suis heureux que tu as trouvé mon podcast, et aussi ce forum :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Stevens

Me too, Oh Thomas i have changed my language on my Home page in English, it's still better!

Thomas

That's good! I left mine in French, for practice, too ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Stevens

It's rather easy for you than for me i think....^^ ;D

claude34

Citation de: Toma le 24 Juil 2007 20:52
Je m'appelle Thomas comme vous ,je vient de "villeblevin " et j'adore vos Podcast cela m'aide beaucoup . Merci encore .

Villeblevin dans l'yonne??

j'ai habité Villeneuve la Guyard..

valoudebest

J'adore aussi le site. Je suis professeur d'anglais et je vais utiliser ce site de podcast avec mes élèves en classe!
C 'est super comme site!
Val.

Thomas

Val,

Je suis très heureux que tu aimes le site! J'espère qu'il t'aide beaucoup avec tes classes d'anglais.

Thomas
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Glaonze

Salut Thomas!
J'ecoute tous tes podcasts depuis le debut, je suis arrive il y a deux mois aux Etats Unis pour faire mes etudes et j'avoue que tes lecons m'aident beaucoup!
Merci!
*Glaonze*

Thomas

Salut Glaonze! T'es à Orlando? Je suis vraiment jaloux -- il commence à faire froid ici! J'espère que les leçons continueront à t'aider -- mais surtout je crois que ce forum le fera aussi!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

eausport

Slaut Thomas , salut a tous , biensur les poscasts m'aide beaucoup a progresser et améliorer mon anglais , malgré que ces derniers temps j'ai pas eu bcp de temps libre mais je suis de retour

thank you very much