Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

Leçon 29

Démarré par helmut92, 17 Mar 2008 08:59

« précédent - suivant »

helmut92

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Thomas pour ces Podcast. j'écoute depuis assez longtemps, et je viens (enfin) de faire le pas qu'il manquait en m'inscrivant au Forum .
En complément à la leçon 29,  je pense que nous pouvons traduire "Regards" pas "Amitiés" qui est utilisés comme formule de politesse.
Désolé d'écrire en Français, mais mon Anglais date de plus de 25 ans. Je ferais des efforts pour les prochaines fois.
A bientôt

Michel


patard

Hello Helmut 92
You welcome. My english is trash english , but I guess that we can help alltogether.
I expect to see you soon
Bernard.
Please if you find something wrong in what I wrote , tell me . You would help me to improve my english

Thomas

Welcome to the forum, Michel, or helmut92 :) Je suis heureux que tu as enfin décidé de t'inscrire ici, je crois que le forum est vraiment un outil très utile pour parler anglais et apprendre aussi -- et quand tu veux essayer d'écrire en anglais, n'hésite pas, on sera tous ici pour parler ensemble!

@patard
The only things I would correct are that it's You're welcome and I think you forgot a space with "all together" :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.