Bravo et merci pour ces podcasts

Démarré par Amanck, 12 Mar 2008 17:14

« précédent - suivant »

Amanck

J'ai découvert vos podcasts il n'y a que quelques jours.
A 36 ans, je reprends une formation dans laquelle on a des cours d'anglais technique. Suite à une discussion sur les sources sonores en anglais, j'ai cherché des podcasts en anglais. C'est comme ça que j'ai découvert anglaispod.

J'ai été tellement emballé par le premier cours entendu que je me suis abonné aux podcasts. Je compte bien faire partager vos cours à mes enfants.

La diction est excellente, le contenu très intéressant et très bien construit et vou smblez vraiment passionné par ce que vous faites. Vous êtes un très bon professeur. J'espère que vous pourrez continuer longtemps à nous enseigner l'anglais.

Merci encore et à bientôt (en anglais, la prochaine fois  ;) )

Thomas

Bienvenue sur le forum, Amanck! Welcome :D

I think the podcast will be useful for you, and the forum, too!

And thank you for your compliments :)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Amanck

You're welcome (je crois que c'est la formule pour dire "de rien").

Thank you for your welcome.


jil

I've just discovered your podcast...
It 's sounds great and... human ! I mean you don't seem far away from us... I don't know if you see what I mean !
Thanks a lot.
My rather old mother has always wanted to learn English (or American, I think she doesn't care about the difference  ;D)
I 'll give her your podcast address...

As far as I am concerned, I should work hard to improve my English and your podcast will help me a lot.  ;)

Thomas

Welcome to the forum, jil :)

Actually, I do understand what you mean, and thank you, I'm very glad that I can be of help! And I wish your mother the best of luck, too, learning "American" ;)
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

jil

Thank you !
I'm still looking through the different topics of the forum...
There's much to be done !!  :)

parvuli

J'ai découvert votre site il y a 4 jours, et depuis dans ma voiture je n'écoute que ça. Trop pratique ! Quel travail formidable. J'ai 40 ans passé, suis militaire de la marine nationale et dois me remettre à l'anglais, dur dur ! Mais avec votre méthode ça ira beaucoup plus facilement. Vraiment un grand MERCI et bon courage pour la suite !

Thomas

Salut parvuli et bienvenue sur le forum! Je crois que tu trouveras plein de choses utiles ici, et plein de gens intéressant (j'espère... ;) ). Je suis heureux que tu aimes le podcast, et bienvenue encore :D
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

linoa665

Un grand merci pour offrir au public ces cours d'anglais !!!

très pratique et simple à assimiler ,je revois les bases en faisant mes abdos!!!

merci encore et pourvu que ça dur  ;)