Nouvelles:

Bienvenue sur le Forum ! Retournez à AnglaisPod.com ?

Menu principal

My opinion

Démarré par Corentin, 19 Mai 2007 20:08

« précédent - suivant »

Corentin

Hello Thomas (I try to write in english)
Congratulation for your podcast. I listened each lesson and I think it's very nice but I think it could be great if you create from time to time a complet english podcast ( an history for example). What do you think about this?

Thomas

What do you mean by a complete English podcast? Do you mean history of the language? Or real history, like the history of the United States or England or something? Or do you even mean the history of the podcast itself?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

Corentin

sorry. Not an history but a story :-X

En gros d'un podcast où tu parles uniquement en anglais et tu raconte quelque chose (un fait d'actualité une légende ou autre). C'est pour s'habituer à un texte parlé.

Thomas

Ah, ok, I see. Yeah I actually think that that's a good idea, I've been wanting to do one for a little while.

Je vais commencer les leçons avancées cette semaine, et pour quelques-unes entre elles, je vais faire des histoires (ah, je vois maintenant pourquoi tu as dit "history" au lieu de "story"!), et après quelques leçons régulières de plus, je vais commencer d'y en faire aussi.

Mais comme j'ai dit, je crois que les histoires pourraient être très utiles, et j'aime bien l'idée!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

bernard13

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie le PodCast.
Je pense que l'idée ci-dessus est très bonne, mais il faut rester sur des textes simples dans un premier temps (pour les débutants). ;)
Et ensuite augmenter progressivement la difficulté. :-\
A+

B-mine

J'adore ton podcast!!  :D Ca fait longtemps que j'en cherchais un comme celui la.

Je passe cette année mon Baccalauréat par correspondance et, pour apprendre plus facilement, j'avais enregistré mes cours à l'oral.. le problème est que je n'est pas un bon accent.
Maintenant grâce à ton podcast je peux apprendre avec quelqu'un qui ne fait pas de fautes ;)

Dommage, le BAC est dans 2 semaines je n'aurais pas assez de temps pour rattraper mon niveau d'anglais(très bas)..Mais je suis sûr que ça va m'aider!

Si tu veux me faire grand plaisir ce que je n'arrive pas à comprendre, surtout, ce sont les temps pour employer le passé .. (preterit simple/continuous,present perfect/perfect continuous..) quand employer quel temps??
Mais c'est surement dur à expliquer.

Malgrès tout j'aimerais s'avoir parler anglais couramment.. Alors je te tire mon chapeau pour te féliciter de ton Francais car je sais que c'est une langue difficile à apprendre.
Meme nous (francais) on se trompe souvent..LoL ;D

Alors continu j'adore ton podcast !! See U!
Anaïs

Thomas

Merci beaucoup, bernard13, et bienvenue sur le forum! Bientôt je vais faire une histoire au niveau débutant, alors ne t'inquiete pas!

Et B-mine, merci et bienvenue à toi aussi! Les temps au passé ne sont pas aussi difficile que tu les crois! Je vais en faire une leçon plus tard, mais pour le moment, voici quelque chose que je crois va t'aidera. Si tu as des questions, n'hésite pas.


(cliquez sur l'image!)

Merci vous deux, j'espère que le podcast continuera à vous plaire! Et encore, bienvenue sur le forum!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

B-mine

Merci !! beaucoup!! c'est très gentil de ta part!! 8)

bouletENanglais

Petit message pour feliciter cette superbe initiative.
;D

Un grand merci. Je suis tombé par hasard sur ce podcast grace à cet article http://www.generationmp3.com/ohmypod/index.php/2007/06/07/706-do-you-speak-english
Je passe beaucoup de temps dans ma voiture et grace à ce podcast je vais pouvoir en profiter pour améliorer mon anglais.
(et il en a grandement besoin)

Merci encore  ;)


Paeleben

Bernard13, quand tu dis qu'il faut augmenter la difficulté, petit à patit, je pense que tu ne prenais que ton cas en compte car il se peut que de nouvelles personnes découvrent le podcast plus tard sans écouter les premiers épisodes.

Moi je reste sur l'idée de réaliser un même podcast avec deus types de difficultés, précisées dans le titre de l'épisode.
Listen to the silence which swings at your ear...

Stevens

i am agree with you Paeleben  :P

Freddyben

I realy agree too.